BD: Grosse affaire


Que signifie BD? BD signifie Grosse affaire. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Grosse affaire, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Grosse affaire en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BD, Grosse affaire peut être court pour d'autres acronymes.

BD = Grosse affaire

Vous cherchez une définition générale de BD? Le BD signifie Grosse affaire. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BD en anglais : Grosse affaire. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BD: Grosse affaire

Significations de BD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Grosse affaire. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BD et ses significations comme Grosse affaire. S'il vous plaît noter que Grosse affaire n'est pas le seul sens de BD. Il peut y avoir plus d'une définition de BD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BD un par un.

Définition en anglais : Big Deal

Autres significations de BD

Outre Grosse affaire, BD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Grosse affaire dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Grosse affaire dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BD: Big Deal


What does BD mean? BD stands for Big Deal. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Big Deal, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Big Deal in English language. Keep in mind that the abbreviation of BD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BD, Big Deal may be short for other acronyms.

BD = Big Deal

Looking for general definition of BD? The BD means Big Deal. We are proud to list acronym of BD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BD in English: Big Deal. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BD: Big Deal

Meanings of BD in English

As mentioned above, BD is used as an acronym in text messages to represent Big Deal. This page is all about the acronym of BD and its meanings as Big Deal. Please note that Big Deal is not the only meaning of BD. There may be more than one definition of BD, so check it out on our dictionary for all meanings of BD one by one.

Definition in English: Big Deal

Other Meanings of BD

Besides Big Deal, BD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Big Deal in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Big Deal in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.