BIZ: Bucarest


Que signifie BIZ? BIZ signifie Bucarest. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Bucarest, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Bucarest en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BIZ est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BIZ, Bucarest peut être court pour d'autres acronymes.

BIZ = Bucarest

Vous cherchez une définition générale de BIZ? Le BIZ signifie Bucarest. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BIZ dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BIZ en anglais : Bucarest. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BIZ: Bucarest

Significations de BIZ en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BIZ est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Bucarest. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BIZ et ses significations comme Bucarest. S'il vous plaît noter que Bucarest n'est pas le seul sens de BIZ. Il peut y avoir plus d'une définition de BIZ, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BIZ un par un.

Définition en anglais : Bucharest

Autres significations de BIZ

Outre Bucarest, BIZ a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BIZ, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Bucarest dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Bucarest dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BIZ: Bucharest


What does BIZ mean? BIZ stands for Bucharest. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Bucharest, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Bucharest in English language. Keep in mind that the abbreviation of BIZ is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BIZ, Bucharest may be short for other acronyms.

BIZ = Bucharest

Looking for general definition of BIZ? The BIZ means Bucharest. We are proud to list acronym of BIZ in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BIZ in English: Bucharest. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BIZ: Bucharest

Meanings of BIZ in English

As mentioned above, BIZ is used as an acronym in text messages to represent Bucharest. This page is all about the acronym of BIZ and its meanings as Bucharest. Please note that Bucharest is not the only meaning of BIZ. There may be more than one definition of BIZ, so check it out on our dictionary for all meanings of BIZ one by one.

Definition in English: Bucharest

Other Meanings of BIZ

Besides Bucharest, BIZ has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BIZ, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Bucharest in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Bucharest in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives