CAF: Cadre d'Application composite


Que signifie CAF? CAF signifie Cadre d'Application composite. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Cadre d'Application composite, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Cadre d'Application composite en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CAF est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CAF, Cadre d'Application composite peut être court pour d'autres acronymes.

CAF = Cadre d'Application composite

Vous cherchez une définition générale de CAF? Le CAF signifie Cadre d'Application composite. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CAF dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CAF en anglais : Cadre d'Application composite. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CAF: Cadre d'Application composite

Significations de CAF en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CAF est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Cadre d'Application composite. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CAF et ses significations comme Cadre d'Application composite. S'il vous plaît noter que Cadre d'Application composite n'est pas le seul sens de CAF. Il peut y avoir plus d'une définition de CAF, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CAF un par un.

Définition en anglais : Composite Application Framework

Autres significations de CAF

Outre Cadre d'Application composite, CAF a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CAF, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Cadre d'Application composite dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Cadre d'Application composite dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CAF: Composite Application Framework


What does CAF mean? CAF stands for Composite Application Framework. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Composite Application Framework, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Composite Application Framework in English language. Keep in mind that the abbreviation of CAF is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CAF, Composite Application Framework may be short for other acronyms.

CAF = Composite Application Framework

Looking for general definition of CAF? The CAF means Composite Application Framework. We are proud to list acronym of CAF in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CAF in English: Composite Application Framework. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CAF: Composite Application Framework

Meanings of CAF in English

As mentioned above, CAF is used as an acronym in text messages to represent Composite Application Framework. This page is all about the acronym of CAF and its meanings as Composite Application Framework. Please note that Composite Application Framework is not the only meaning of CAF. There may be more than one definition of CAF, so check it out on our dictionary for all meanings of CAF one by one.

Definition in English: Composite Application Framework

Other Meanings of CAF

Besides Composite Application Framework, CAF has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CAF, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Composite Application Framework in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Composite Application Framework in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.