CAYPS: Action communautaire pour le projet jeunes


Que signifie CAYPS? CAYPS signifie Action communautaire pour le projet jeunes. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Action communautaire pour le projet jeunes, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Action communautaire pour le projet jeunes en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CAYPS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CAYPS, Action communautaire pour le projet jeunes peut être court pour d'autres acronymes.

CAYPS = Action communautaire pour le projet jeunes

Vous cherchez une définition générale de CAYPS? Le CAYPS signifie Action communautaire pour le projet jeunes. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CAYPS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CAYPS en anglais : Action communautaire pour le projet jeunes. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CAYPS: Action communautaire pour le projet jeunes

Significations de CAYPS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CAYPS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Action communautaire pour le projet jeunes. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CAYPS et ses significations comme Action communautaire pour le projet jeunes. S'il vous plaît noter que Action communautaire pour le projet jeunes n'est pas le seul sens de CAYPS. Il peut y avoir plus d'une définition de CAYPS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CAYPS un par un.

Définition en anglais : Community Action for Youth Project

Autres significations de CAYPS

Outre Action communautaire pour le projet jeunes, CAYPS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CAYPS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Action communautaire pour le projet jeunes dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Action communautaire pour le projet jeunes dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CAYPS: Community Action for Youth Project


What does CAYPS mean? CAYPS stands for Community Action for Youth Project. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Community Action for Youth Project, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Community Action for Youth Project in English language. Keep in mind that the abbreviation of CAYPS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CAYPS, Community Action for Youth Project may be short for other acronyms.

CAYPS = Community Action for Youth Project

Looking for general definition of CAYPS? The CAYPS means Community Action for Youth Project. We are proud to list acronym of CAYPS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CAYPS in English: Community Action for Youth Project. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CAYPS: Community Action for Youth Project

Meanings of CAYPS in English

As mentioned above, CAYPS is used as an acronym in text messages to represent Community Action for Youth Project. This page is all about the acronym of CAYPS and its meanings as Community Action for Youth Project. Please note that Community Action for Youth Project is not the only meaning of CAYPS. There may be more than one definition of CAYPS, so check it out on our dictionary for all meanings of CAYPS one by one.

Definition in English: Community Action for Youth Project

Other Meanings of CAYPS

Besides Community Action for Youth Project, CAYPS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CAYPS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Community Action for Youth Project in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Community Action for Youth Project in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.