CORNER: Changement de Rater


Que signifie CORNER? CORNER signifie Changement de Rater. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Changement de Rater, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Changement de Rater en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CORNER est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CORNER, Changement de Rater peut être court pour d'autres acronymes.

CORNER = Changement de Rater

Vous cherchez une définition générale de CORNER? Le CORNER signifie Changement de Rater. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CORNER dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CORNER en anglais : Changement de Rater. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CORNER: Changement de Rater

Significations de CORNER en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CORNER est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Changement de Rater. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CORNER et ses significations comme Changement de Rater. S'il vous plaît noter que Changement de Rater n'est pas le seul sens de CORNER. Il peut y avoir plus d'une définition de CORNER, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CORNER un par un.

Définition en anglais : Change of Rater

Autres significations de CORNER

Outre Changement de Rater, CORNER a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CORNER, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Changement de Rater dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Changement de Rater dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CORNER: Change of Rater


What does CORNER mean? CORNER stands for Change of Rater. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Change of Rater, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Change of Rater in English language. Keep in mind that the abbreviation of CORNER is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CORNER, Change of Rater may be short for other acronyms.

CORNER = Change of Rater

Looking for general definition of CORNER? The CORNER means Change of Rater. We are proud to list acronym of CORNER in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CORNER in English: Change of Rater. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CORNER: Change of Rater

Meanings of CORNER in English

As mentioned above, CORNER is used as an acronym in text messages to represent Change of Rater. This page is all about the acronym of CORNER and its meanings as Change of Rater. Please note that Change of Rater is not the only meaning of CORNER. There may be more than one definition of CORNER, so check it out on our dictionary for all meanings of CORNER one by one.

Definition in English: Change of Rater

Other Meanings of CORNER

Besides Change of Rater, CORNER has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CORNER, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Change of Rater in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Change of Rater in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives