CRPD: Convention relative aux droits des personnes handicapées


Que signifie CRPD? CRPD signifie Convention relative aux droits des personnes handicapées. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Convention relative aux droits des personnes handicapées, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Convention relative aux droits des personnes handicapées en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CRPD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CRPD, Convention relative aux droits des personnes handicapées peut être court pour d'autres acronymes.

CRPD = Convention relative aux droits des personnes handicapées

Vous cherchez une définition générale de CRPD? Le CRPD signifie Convention relative aux droits des personnes handicapées. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CRPD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CRPD en anglais : Convention relative aux droits des personnes handicapées. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CRPD: Convention relative aux droits des personnes handicapées

Significations de CRPD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CRPD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Convention relative aux droits des personnes handicapées. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CRPD et ses significations comme Convention relative aux droits des personnes handicapées. S'il vous plaît noter que Convention relative aux droits des personnes handicapées n'est pas le seul sens de CRPD. Il peut y avoir plus d'une définition de CRPD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CRPD un par un.

Définition en anglais : Convention on the Rights of Persons with Disabilities

Autres significations de CRPD

Outre Convention relative aux droits des personnes handicapées, CRPD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CRPD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Convention relative aux droits des personnes handicapées dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Convention relative aux droits des personnes handicapées dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CRPD Les définit de:
    [Suite ...]

CRPD: Convention on the Rights of Persons with Disabilities


What does CRPD mean? CRPD stands for Convention on the Rights of Persons with Disabilities. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Convention on the Rights of Persons with Disabilities, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Convention on the Rights of Persons with Disabilities in English language. Keep in mind that the abbreviation of CRPD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CRPD, Convention on the Rights of Persons with Disabilities may be short for other acronyms.

CRPD = Convention on the Rights of Persons with Disabilities

Looking for general definition of CRPD? The CRPD means Convention on the Rights of Persons with Disabilities. We are proud to list acronym of CRPD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CRPD in English: Convention on the Rights of Persons with Disabilities. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CRPD: Convention on the Rights of Persons with Disabilities

Meanings of CRPD in English

As mentioned above, CRPD is used as an acronym in text messages to represent Convention on the Rights of Persons with Disabilities. This page is all about the acronym of CRPD and its meanings as Convention on the Rights of Persons with Disabilities. Please note that Convention on the Rights of Persons with Disabilities is not the only meaning of CRPD. There may be more than one definition of CRPD, so check it out on our dictionary for all meanings of CRPD one by one.

Definition in English: Convention on the Rights of Persons with Disabilities

Other Meanings of CRPD

Besides Convention on the Rights of Persons with Disabilities, CRPD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CRPD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Convention on the Rights of Persons with Disabilities in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Convention on the Rights of Persons with Disabilities in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

CRPD also stands for:
    ... more