CU: Columbia University


Que signifie CU? CU signifie Columbia University. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Columbia University, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Columbia University en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CU est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CU, Columbia University peut être court pour d'autres acronymes.

CU = Columbia University

Vous cherchez une définition générale de CU? Le CU signifie Columbia University. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CU dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CU en anglais : Columbia University. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CU: Columbia University

Significations de CU en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CU est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Columbia University. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CU et ses significations comme Columbia University. S'il vous plaît noter que Columbia University n'est pas le seul sens de CU. Il peut y avoir plus d'une définition de CU, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CU un par un.

Définition en anglais : Columbia University

Autres significations de CU

Outre Columbia University, CU a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CU, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Columbia University dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Columbia University dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CU: Columbia University


What does CU mean? CU stands for Columbia University. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Columbia University, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Columbia University in English language. Keep in mind that the abbreviation of CU is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CU, Columbia University may be short for other acronyms.

CU = Columbia University

Looking for general definition of CU? The CU means Columbia University. We are proud to list acronym of CU in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CU in English: Columbia University. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CU: Columbia University

Meanings of CU in English

As mentioned above, CU is used as an acronym in text messages to represent Columbia University. This page is all about the acronym of CU and its meanings as Columbia University. Please note that Columbia University is not the only meaning of CU. There may be more than one definition of CU, so check it out on our dictionary for all meanings of CU one by one.

Definition in English: Columbia University

Other Meanings of CU

Besides Columbia University, CU has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CU, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Columbia University in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Columbia University in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.