DDEC: Commandes électroniques de Detroit Diesel


Que signifie DDEC? DDEC signifie Commandes électroniques de Detroit Diesel. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Commandes électroniques de Detroit Diesel, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Commandes électroniques de Detroit Diesel en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de DDEC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de DDEC, Commandes électroniques de Detroit Diesel peut être court pour d'autres acronymes.

DDEC = Commandes électroniques de Detroit Diesel

Vous cherchez une définition générale de DDEC? Le DDEC signifie Commandes électroniques de Detroit Diesel. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de DDEC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de DDEC en anglais : Commandes électroniques de Detroit Diesel. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

DDEC: Commandes électroniques de Detroit Diesel

Significations de DDEC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, DDEC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Commandes électroniques de Detroit Diesel. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de DDEC et ses significations comme Commandes électroniques de Detroit Diesel. S'il vous plaît noter que Commandes électroniques de Detroit Diesel n'est pas le seul sens de DDEC. Il peut y avoir plus d'une définition de DDEC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de DDEC un par un.

Définition en anglais : Detroit Diesel Electronic Controls

Autres significations de DDEC

Outre Commandes électroniques de Detroit Diesel, DDEC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de DDEC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Commandes électroniques de Detroit Diesel dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Commandes électroniques de Detroit Diesel dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

DDEC: Detroit Diesel Electronic Controls


What does DDEC mean? DDEC stands for Detroit Diesel Electronic Controls. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Detroit Diesel Electronic Controls, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Detroit Diesel Electronic Controls in English language. Keep in mind that the abbreviation of DDEC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to DDEC, Detroit Diesel Electronic Controls may be short for other acronyms.

DDEC = Detroit Diesel Electronic Controls

Looking for general definition of DDEC? The DDEC means Detroit Diesel Electronic Controls. We are proud to list acronym of DDEC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of DDEC in English: Detroit Diesel Electronic Controls. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

DDEC: Detroit Diesel Electronic Controls

Meanings of DDEC in English

As mentioned above, DDEC is used as an acronym in text messages to represent Detroit Diesel Electronic Controls. This page is all about the acronym of DDEC and its meanings as Detroit Diesel Electronic Controls. Please note that Detroit Diesel Electronic Controls is not the only meaning of DDEC. There may be more than one definition of DDEC, so check it out on our dictionary for all meanings of DDEC one by one.

Definition in English: Detroit Diesel Electronic Controls

Other Meanings of DDEC

Besides Detroit Diesel Electronic Controls, DDEC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of DDEC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Detroit Diesel Electronic Controls in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Detroit Diesel Electronic Controls in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives