DPCT: Transformateur de courant de Protection différentielle


Que signifie DPCT? DPCT signifie Transformateur de courant de Protection différentielle. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Transformateur de courant de Protection différentielle, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Transformateur de courant de Protection différentielle en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de DPCT est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de DPCT, Transformateur de courant de Protection différentielle peut être court pour d'autres acronymes.

DPCT = Transformateur de courant de Protection différentielle

Vous cherchez une définition générale de DPCT? Le DPCT signifie Transformateur de courant de Protection différentielle. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de DPCT dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de DPCT en anglais : Transformateur de courant de Protection différentielle. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

DPCT: Transformateur de courant de Protection différentielle

Significations de DPCT en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, DPCT est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Transformateur de courant de Protection différentielle. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de DPCT et ses significations comme Transformateur de courant de Protection différentielle. S'il vous plaît noter que Transformateur de courant de Protection différentielle n'est pas le seul sens de DPCT. Il peut y avoir plus d'une définition de DPCT, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de DPCT un par un.

Définition en anglais : Differential Protection Current Transformer

Autres significations de DPCT

Outre Transformateur de courant de Protection différentielle, DPCT a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de DPCT, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Transformateur de courant de Protection différentielle dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Transformateur de courant de Protection différentielle dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

DPCT Les définit de:
    [Suite ...]

DPCT: Differential Protection Current Transformer


What does DPCT mean? DPCT stands for Differential Protection Current Transformer. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Differential Protection Current Transformer, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Differential Protection Current Transformer in English language. Keep in mind that the abbreviation of DPCT is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to DPCT, Differential Protection Current Transformer may be short for other acronyms.

DPCT = Differential Protection Current Transformer

Looking for general definition of DPCT? The DPCT means Differential Protection Current Transformer. We are proud to list acronym of DPCT in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of DPCT in English: Differential Protection Current Transformer. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

DPCT: Differential Protection Current Transformer

Meanings of DPCT in English

As mentioned above, DPCT is used as an acronym in text messages to represent Differential Protection Current Transformer. This page is all about the acronym of DPCT and its meanings as Differential Protection Current Transformer. Please note that Differential Protection Current Transformer is not the only meaning of DPCT. There may be more than one definition of DPCT, so check it out on our dictionary for all meanings of DPCT one by one.

Definition in English: Differential Protection Current Transformer

Other Meanings of DPCT

Besides Differential Protection Current Transformer, DPCT has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of DPCT, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Differential Protection Current Transformer in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Differential Protection Current Transformer in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

DPCT also stands for:
    ... more