GH: Ghana


Que signifie GH? GH signifie Ghana. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ghana, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ghana en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de GH est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de GH, Ghana peut être court pour d'autres acronymes.

GH = Ghana

Vous cherchez une définition générale de GH? Le GH signifie Ghana. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de GH dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de GH en anglais : Ghana. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

GH: Ghana

Significations de GH en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, GH est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ghana. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de GH et ses significations comme Ghana. S'il vous plaît noter que Ghana n'est pas le seul sens de GH. Il peut y avoir plus d'une définition de GH, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de GH un par un.

Définition en anglais : Ghana

Autres significations de GH

Outre Ghana, GH a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de GH, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ghana dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ghana dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

GH: Ghana


What does GH mean? GH stands for Ghana. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Ghana, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Ghana in English language. Keep in mind that the abbreviation of GH is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to GH, Ghana may be short for other acronyms.

GH = Ghana

Looking for general definition of GH? The GH means Ghana. We are proud to list acronym of GH in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of GH in English: Ghana. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

GH: Ghana

Meanings of GH in English

As mentioned above, GH is used as an acronym in text messages to represent Ghana. This page is all about the acronym of GH and its meanings as Ghana. Please note that Ghana is not the only meaning of GH. There may be more than one definition of GH, so check it out on our dictionary for all meanings of GH one by one.

Definition in English: Ghana

Other Meanings of GH

Besides Ghana, GH has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of GH, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Ghana in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Ghana in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.