GLWB: Gwich'in terres et des eaux


Que signifie GLWB? GLWB signifie Gwich'in terres et des eaux. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Gwich'in terres et des eaux, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Gwich'in terres et des eaux en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de GLWB est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de GLWB, Gwich'in terres et des eaux peut être court pour d'autres acronymes.

GLWB = Gwich'in terres et des eaux

Vous cherchez une définition générale de GLWB? Le GLWB signifie Gwich'in terres et des eaux. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de GLWB dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de GLWB en anglais : Gwich'in terres et des eaux. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

GLWB: Gwich'in terres et des eaux

Significations de GLWB en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, GLWB est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Gwich'in terres et des eaux. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de GLWB et ses significations comme Gwich'in terres et des eaux. S'il vous plaît noter que Gwich'in terres et des eaux n'est pas le seul sens de GLWB. Il peut y avoir plus d'une définition de GLWB, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de GLWB un par un.

Définition en anglais : Gwich'in Land and Water Board

Autres significations de GLWB

Outre Gwich'in terres et des eaux, GLWB a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de GLWB, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Gwich'in terres et des eaux dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Gwich'in terres et des eaux dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

GLWB: Gwich’in Land and Water Board


What does GLWB mean? GLWB stands for Gwich'in Land and Water Board. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Gwich'in Land and Water Board, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Gwich'in Land and Water Board in English language. Keep in mind that the abbreviation of GLWB is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to GLWB, Gwich'in Land and Water Board may be short for other acronyms.

GLWB = Gwich'in Land and Water Board

Looking for general definition of GLWB? The GLWB means Gwich'in Land and Water Board. We are proud to list acronym of GLWB in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of GLWB in English: Gwich'in Land and Water Board. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

GLWB: Gwich'in Land and Water Board

Meanings of GLWB in English

As mentioned above, GLWB is used as an acronym in text messages to represent Gwich'in Land and Water Board. This page is all about the acronym of GLWB and its meanings as Gwich'in Land and Water Board. Please note that Gwich'in Land and Water Board is not the only meaning of GLWB. There may be more than one definition of GLWB, so check it out on our dictionary for all meanings of GLWB one by one.

Definition in English: Gwich'in Land and Water Board

Other Meanings of GLWB

Besides Gwich'in Land and Water Board, GLWB has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of GLWB, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Gwich'in Land and Water Board in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Gwich'in Land and Water Board in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives