JTFA: Analyse temps-fréquence conjointe


Que signifie JTFA? JTFA signifie Analyse temps-fréquence conjointe. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Analyse temps-fréquence conjointe, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Analyse temps-fréquence conjointe en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de JTFA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de JTFA, Analyse temps-fréquence conjointe peut être court pour d'autres acronymes.

JTFA = Analyse temps-fréquence conjointe

Vous cherchez une définition générale de JTFA? Le JTFA signifie Analyse temps-fréquence conjointe. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de JTFA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de JTFA en anglais : Analyse temps-fréquence conjointe. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

JTFA: Analyse temps-fréquence conjointe

Significations de JTFA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, JTFA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Analyse temps-fréquence conjointe. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de JTFA et ses significations comme Analyse temps-fréquence conjointe. S'il vous plaît noter que Analyse temps-fréquence conjointe n'est pas le seul sens de JTFA. Il peut y avoir plus d'une définition de JTFA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de JTFA un par un.

Définition en anglais : Joint Time-Frequency Analysis

Autres significations de JTFA

Outre Analyse temps-fréquence conjointe, JTFA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de JTFA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Analyse temps-fréquence conjointe dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Analyse temps-fréquence conjointe dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

JTFA: Joint Time-Frequency Analysis


What does JTFA mean? JTFA stands for Joint Time-Frequency Analysis. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Joint Time-Frequency Analysis, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Joint Time-Frequency Analysis in English language. Keep in mind that the abbreviation of JTFA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to JTFA, Joint Time-Frequency Analysis may be short for other acronyms.

JTFA = Joint Time-Frequency Analysis

Looking for general definition of JTFA? The JTFA means Joint Time-Frequency Analysis. We are proud to list acronym of JTFA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of JTFA in English: Joint Time-Frequency Analysis. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

JTFA: Joint Time-Frequency Analysis

Meanings of JTFA in English

As mentioned above, JTFA is used as an acronym in text messages to represent Joint Time-Frequency Analysis. This page is all about the acronym of JTFA and its meanings as Joint Time-Frequency Analysis. Please note that Joint Time-Frequency Analysis is not the only meaning of JTFA. There may be more than one definition of JTFA, so check it out on our dictionary for all meanings of JTFA one by one.

Definition in English: Joint Time-Frequency Analysis

Other Meanings of JTFA

Besides Joint Time-Frequency Analysis, JTFA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of JTFA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Joint Time-Frequency Analysis in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Joint Time-Frequency Analysis in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.