KONI: Komite Olahraga Nasional Indonesia


Que signifie KONI? KONI signifie Komite Olahraga Nasional Indonesia. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Komite Olahraga Nasional Indonesia, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Komite Olahraga Nasional Indonesia en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de KONI est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de KONI, Komite Olahraga Nasional Indonesia peut être court pour d'autres acronymes.

KONI = Komite Olahraga Nasional Indonesia

Vous cherchez une définition générale de KONI? Le KONI signifie Komite Olahraga Nasional Indonesia. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de KONI dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de KONI en anglais : Komite Olahraga Nasional Indonesia. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

KONI: Komite Olahraga Nasional Indonesia

Significations de KONI en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, KONI est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Komite Olahraga Nasional Indonesia. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de KONI et ses significations comme Komite Olahraga Nasional Indonesia. S'il vous plaît noter que Komite Olahraga Nasional Indonesia n'est pas le seul sens de KONI. Il peut y avoir plus d'une définition de KONI, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de KONI un par un.

Définition en anglais : Komite Olahraga Nasional Indonesia

Autres significations de KONI

Outre Komite Olahraga Nasional Indonesia, KONI a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de KONI, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Komite Olahraga Nasional Indonesia dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Komite Olahraga Nasional Indonesia dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

KONI: Komite Olahraga Nasional Indonesia


What does KONI mean? KONI stands for Komite Olahraga Nasional Indonesia. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Komite Olahraga Nasional Indonesia, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Komite Olahraga Nasional Indonesia in English language. Keep in mind that the abbreviation of KONI is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to KONI, Komite Olahraga Nasional Indonesia may be short for other acronyms.

KONI = Komite Olahraga Nasional Indonesia

Looking for general definition of KONI? The KONI means Komite Olahraga Nasional Indonesia. We are proud to list acronym of KONI in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of KONI in English: Komite Olahraga Nasional Indonesia. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

KONI: Komite Olahraga Nasional Indonesia

Meanings of KONI in English

As mentioned above, KONI is used as an acronym in text messages to represent Komite Olahraga Nasional Indonesia. This page is all about the acronym of KONI and its meanings as Komite Olahraga Nasional Indonesia. Please note that Komite Olahraga Nasional Indonesia is not the only meaning of KONI. There may be more than one definition of KONI, so check it out on our dictionary for all meanings of KONI one by one.

Definition in English: Komite Olahraga Nasional Indonesia

Other Meanings of KONI

Besides Komite Olahraga Nasional Indonesia, KONI has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of KONI, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Komite Olahraga Nasional Indonesia in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Komite Olahraga Nasional Indonesia in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.