L8: Vers la fin


Que signifie L8? L8 signifie Vers la fin. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Vers la fin, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Vers la fin en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de L8 est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de L8, Vers la fin peut être court pour d'autres acronymes.

L8 = Vers la fin

Vous cherchez une définition générale de L8? Le L8 signifie Vers la fin. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de L8 dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de L8 en anglais : Vers la fin. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

L8: Vers la fin

Significations de L8 en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, L8 est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Vers la fin. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de L8 et ses significations comme Vers la fin. S'il vous plaît noter que Vers la fin n'est pas le seul sens de L8. Il peut y avoir plus d'une définition de L8, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de L8 un par un.

Définition en anglais : Late

Autres significations de L8

Outre Vers la fin, L8 a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de L8, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Vers la fin dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Vers la fin dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

L8 Les définit de:
[Suite ...]

L8: Late


What does L8 mean? L8 stands for Late. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Late, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Late in English language. Keep in mind that the abbreviation of L8 is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to L8, Late may be short for other acronyms.

L8 = Late

Looking for general definition of L8? The L8 means Late. We are proud to list acronym of L8 in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of L8 in English: Late. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

L8: Late

Meanings of L8 in English

As mentioned above, L8 is used as an acronym in text messages to represent Late. This page is all about the acronym of L8 and its meanings as Late. Please note that Late is not the only meaning of L8. There may be more than one definition of L8, so check it out on our dictionary for all meanings of L8 one by one.

Definition in English: Late

Other Meanings of L8

Besides Late, L8 has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of L8, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Late in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Late in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

L8 also stands for:
... more