LCDS: Ligne conditionné de flux de données


Que signifie LCDS? LCDS signifie Ligne conditionné de flux de données. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ligne conditionné de flux de données, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ligne conditionné de flux de données en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de LCDS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de LCDS, Ligne conditionné de flux de données peut être court pour d'autres acronymes.

LCDS = Ligne conditionné de flux de données

Vous cherchez une définition générale de LCDS? Le LCDS signifie Ligne conditionné de flux de données. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de LCDS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de LCDS en anglais : Ligne conditionné de flux de données. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

LCDS: Ligne conditionné de flux de données

Significations de LCDS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, LCDS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ligne conditionné de flux de données. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de LCDS et ses significations comme Ligne conditionné de flux de données. S'il vous plaît noter que Ligne conditionné de flux de données n'est pas le seul sens de LCDS. Il peut y avoir plus d'une définition de LCDS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de LCDS un par un.

Définition en anglais : Line Conditioned Data Stream

Autres significations de LCDS

Outre Ligne conditionné de flux de données, LCDS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de LCDS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ligne conditionné de flux de données dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ligne conditionné de flux de données dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

LCDS Les définit de:
    [Suite ...]

LCDS: Line Conditioned Data Stream


What does LCDS mean? LCDS stands for Line Conditioned Data Stream. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Line Conditioned Data Stream, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Line Conditioned Data Stream in English language. Keep in mind that the abbreviation of LCDS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to LCDS, Line Conditioned Data Stream may be short for other acronyms.

LCDS = Line Conditioned Data Stream

Looking for general definition of LCDS? The LCDS means Line Conditioned Data Stream. We are proud to list acronym of LCDS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of LCDS in English: Line Conditioned Data Stream. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

LCDS: Line Conditioned Data Stream

Meanings of LCDS in English

As mentioned above, LCDS is used as an acronym in text messages to represent Line Conditioned Data Stream. This page is all about the acronym of LCDS and its meanings as Line Conditioned Data Stream. Please note that Line Conditioned Data Stream is not the only meaning of LCDS. There may be more than one definition of LCDS, so check it out on our dictionary for all meanings of LCDS one by one.

Definition in English: Line Conditioned Data Stream

Other Meanings of LCDS

Besides Line Conditioned Data Stream, LCDS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of LCDS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Line Conditioned Data Stream in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Line Conditioned Data Stream in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

LCDS also stands for:
    ... more