MCAR: Règlement type de l'Aviation civile


Que signifie MCAR? MCAR signifie Règlement type de l'Aviation civile. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Règlement type de l'Aviation civile, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Règlement type de l'Aviation civile en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de MCAR est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de MCAR, Règlement type de l'Aviation civile peut être court pour d'autres acronymes.

MCAR = Règlement type de l'Aviation civile

Vous cherchez une définition générale de MCAR? Le MCAR signifie Règlement type de l'Aviation civile. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de MCAR dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de MCAR en anglais : Règlement type de l'Aviation civile. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

MCAR: Règlement type de l'Aviation civile

Significations de MCAR en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, MCAR est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Règlement type de l'Aviation civile. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de MCAR et ses significations comme Règlement type de l'Aviation civile. S'il vous plaît noter que Règlement type de l'Aviation civile n'est pas le seul sens de MCAR. Il peut y avoir plus d'une définition de MCAR, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de MCAR un par un.

Définition en anglais : Model Civil Aviation Regulations

Autres significations de MCAR

Outre Règlement type de l'Aviation civile, MCAR a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de MCAR, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Règlement type de l'Aviation civile dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Règlement type de l'Aviation civile dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

MCAR Les définit de:
    [Suite ...]

MCAR: Model Civil Aviation Regulations


What does MCAR mean? MCAR stands for Model Civil Aviation Regulations. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Model Civil Aviation Regulations, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Model Civil Aviation Regulations in English language. Keep in mind that the abbreviation of MCAR is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to MCAR, Model Civil Aviation Regulations may be short for other acronyms.

MCAR = Model Civil Aviation Regulations

Looking for general definition of MCAR? The MCAR means Model Civil Aviation Regulations. We are proud to list acronym of MCAR in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of MCAR in English: Model Civil Aviation Regulations. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

MCAR: Model Civil Aviation Regulations

Meanings of MCAR in English

As mentioned above, MCAR is used as an acronym in text messages to represent Model Civil Aviation Regulations. This page is all about the acronym of MCAR and its meanings as Model Civil Aviation Regulations. Please note that Model Civil Aviation Regulations is not the only meaning of MCAR. There may be more than one definition of MCAR, so check it out on our dictionary for all meanings of MCAR one by one.

Definition in English: Model Civil Aviation Regulations

Other Meanings of MCAR

Besides Model Civil Aviation Regulations, MCAR has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of MCAR, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Model Civil Aviation Regulations in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Model Civil Aviation Regulations in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

MCAR also stands for:
    ... more