NCPDCID: Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses


Que signifie NCPDCID? NCPDCID signifie Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de NCPDCID est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de NCPDCID, Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses peut être court pour d'autres acronymes.

NCPDCID = Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses

Vous cherchez une définition générale de NCPDCID? Le NCPDCID signifie Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de NCPDCID dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de NCPDCID en anglais : Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

NCPDCID: Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses

Significations de NCPDCID en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, NCPDCID est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de NCPDCID et ses significations comme Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses. S'il vous plaît noter que Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses n'est pas le seul sens de NCPDCID. Il peut y avoir plus d'une définition de NCPDCID, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de NCPDCID un par un.

Définition en anglais : National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases

Autres significations de NCPDCID

Outre Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses, NCPDCID a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de NCPDCID, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Centre national pour la détection de l'état de préparation et de contrôle des maladies infectieuses dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

NCPDCID: National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases


What does NCPDCID mean? NCPDCID stands for National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases in English language. Keep in mind that the abbreviation of NCPDCID is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to NCPDCID, National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases may be short for other acronyms.

NCPDCID = National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases

Looking for general definition of NCPDCID? The NCPDCID means National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases. We are proud to list acronym of NCPDCID in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of NCPDCID in English: National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

NCPDCID: National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases

Meanings of NCPDCID in English

As mentioned above, NCPDCID is used as an acronym in text messages to represent National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases. This page is all about the acronym of NCPDCID and its meanings as National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases. Please note that National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases is not the only meaning of NCPDCID. There may be more than one definition of NCPDCID, so check it out on our dictionary for all meanings of NCPDCID one by one.

Definition in English: National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases

Other Meanings of NCPDCID

Besides National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases, NCPDCID has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of NCPDCID, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of National Center for Preparedness Detection and Control of Infectious Diseases in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.