ODST: Équipe de natation dauphins d'Okinawa


Que signifie ODST? ODST signifie Équipe de natation dauphins d'Okinawa. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Équipe de natation dauphins d'Okinawa, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Équipe de natation dauphins d'Okinawa en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ODST est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ODST, Équipe de natation dauphins d'Okinawa peut être court pour d'autres acronymes.

ODST = Équipe de natation dauphins d'Okinawa

Vous cherchez une définition générale de ODST? Le ODST signifie Équipe de natation dauphins d'Okinawa. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ODST dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ODST en anglais : Équipe de natation dauphins d'Okinawa. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ODST: Équipe de natation dauphins d'Okinawa

Significations de ODST en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ODST est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Équipe de natation dauphins d'Okinawa. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ODST et ses significations comme Équipe de natation dauphins d'Okinawa. S'il vous plaît noter que Équipe de natation dauphins d'Okinawa n'est pas le seul sens de ODST. Il peut y avoir plus d'une définition de ODST, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ODST un par un.

Définition en anglais : Okinawa Dolphins Swim Team

Autres significations de ODST

Outre Équipe de natation dauphins d'Okinawa, ODST a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ODST, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Équipe de natation dauphins d'Okinawa dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Équipe de natation dauphins d'Okinawa dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ODST Les définit de:
    [Suite ...]

ODST: Okinawa Dolphins Swim Team


What does ODST mean? ODST stands for Okinawa Dolphins Swim Team. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Okinawa Dolphins Swim Team, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Okinawa Dolphins Swim Team in English language. Keep in mind that the abbreviation of ODST is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ODST, Okinawa Dolphins Swim Team may be short for other acronyms.

ODST = Okinawa Dolphins Swim Team

Looking for general definition of ODST? The ODST means Okinawa Dolphins Swim Team. We are proud to list acronym of ODST in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ODST in English: Okinawa Dolphins Swim Team. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ODST: Okinawa Dolphins Swim Team

Meanings of ODST in English

As mentioned above, ODST is used as an acronym in text messages to represent Okinawa Dolphins Swim Team. This page is all about the acronym of ODST and its meanings as Okinawa Dolphins Swim Team. Please note that Okinawa Dolphins Swim Team is not the only meaning of ODST. There may be more than one definition of ODST, so check it out on our dictionary for all meanings of ODST one by one.

Definition in English: Okinawa Dolphins Swim Team

Other Meanings of ODST

Besides Okinawa Dolphins Swim Team, ODST has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ODST, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Okinawa Dolphins Swim Team in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Okinawa Dolphins Swim Team in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

ODST also stands for:
    ... more