OEG: Occluses Eye Gunsight


Que signifie OEG? OEG signifie Occluses Eye Gunsight. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Occluses Eye Gunsight, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Occluses Eye Gunsight en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de OEG est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de OEG, Occluses Eye Gunsight peut être court pour d'autres acronymes.

OEG = Occluses Eye Gunsight

Vous cherchez une définition générale de OEG? Le OEG signifie Occluses Eye Gunsight. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de OEG dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de OEG en anglais : Occluses Eye Gunsight. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

OEG: Occluses Eye Gunsight

Significations de OEG en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, OEG est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Occluses Eye Gunsight. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de OEG et ses significations comme Occluses Eye Gunsight. S'il vous plaît noter que Occluses Eye Gunsight n'est pas le seul sens de OEG. Il peut y avoir plus d'une définition de OEG, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de OEG un par un.

Définition en anglais : Occluded Eye Gunsight

Autres significations de OEG

Outre Occluses Eye Gunsight, OEG a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de OEG, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Occluses Eye Gunsight dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Occluses Eye Gunsight dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

OEG Les définit de:
    [Suite ...]

OEG: Occluded Eye Gunsight


What does OEG mean? OEG stands for Occluded Eye Gunsight. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Occluded Eye Gunsight, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Occluded Eye Gunsight in English language. Keep in mind that the abbreviation of OEG is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to OEG, Occluded Eye Gunsight may be short for other acronyms.

OEG = Occluded Eye Gunsight

Looking for general definition of OEG? The OEG means Occluded Eye Gunsight. We are proud to list acronym of OEG in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of OEG in English: Occluded Eye Gunsight. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

OEG: Occluded Eye Gunsight

Meanings of OEG in English

As mentioned above, OEG is used as an acronym in text messages to represent Occluded Eye Gunsight. This page is all about the acronym of OEG and its meanings as Occluded Eye Gunsight. Please note that Occluded Eye Gunsight is not the only meaning of OEG. There may be more than one definition of OEG, so check it out on our dictionary for all meanings of OEG one by one.

Definition in English: Occluded Eye Gunsight

Other Meanings of OEG

Besides Occluded Eye Gunsight, OEG has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of OEG, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Occluded Eye Gunsight in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Occluded Eye Gunsight in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

OEG also stands for:
    ... more