Que signifie PVI ?


Recherchez-vous la signification de PVI? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de PVI. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de PVI, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de PVI

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de PVI. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'PVI sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour pvi

Toutes les définitions de PVI

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de PVI dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
PVIAgréable vallée Intermediate School
PVID'infanterie en Pennsylvanie
PVIDispositif de Validation de frais de port
PVIDéficience visuelle profonde
PVIEnseignement privé Vocal
PVIIdentificateur Visible publiquement
PVIIncident de vomissement public
PVIIndex de la variabilité par paires
PVIIndex vote partisane
PVIIndice de Volume positif
PVIIndice de la valeur actuelle
PVIInformation de valeur des produits
PVIInhibiteur de la vulcanisation avant
PVIInspection de vérification du produit
PVIInstructions vocales personnelles
PVIInsuffisance veineuse périphérique
PVIInterface du pilote-véhicule
PVIIntersection de valeur crête
PVIIntervention vasculaire périphérique
PVIInventaire de valeur sentimentale
PVIIsolateur photovoltaïque
PVIIsolation des veines pulmonaires
PVILycée Paul VI
PVIPara Vuestra Informacion
PVIPeso Vivo Inicial
PVIPetroVietnam Insurance Co.
PVIPlateforme du vendeur indépendant
PVIPlatine vapeur injecteur/Injection
PVIPoint de Vertical Intersection
PVIPolyvinyle Isobutyl éther
PVIPragmatique Vision, Inc.
PVIPrairie View Industries
PVIPrets de véhicules pour l'aide a l'insertion
PVIPrinceton, Image vidéo, Inc
PVIPrivé, bénévole et indépendante
PVIProvinciaal Instituut de Veiligheid
PVIPuissance véhicule Innovation
PVIPénétration vaginale du pénis
PVIVersez Votre Information
PVIVéhicules protégés, Inc
PVIÉtablissement privé d'enseignement professionnel

Qu'est-ce que PVI signifie dans le texte

En somme, PVI est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment PVI est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de PVI: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de PVI, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de PVI en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de PVI dans d'autres 42 langues.

What does PVI mean?


Are you looking for the meanings of PVI? On the following image, you can see major definitions of PVI. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of PVI, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of PVI

The following image presents the most commonly used meanings of PVI. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of PVI definitions on your website.

What does pvi stand for

All Definitions of PVI

As mentioned above, you will see all meanings of PVI in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
PVIPairwise Variability Index
PVIPara Vuestra Informacion
PVIPartisan Voting Index
PVIPaul VI High School
PVIPeak Value Intersection
PVIPenile Vaginal Intercourse
PVIPennsylvania Volunteer Infantry
PVIPeripheral Vascular Intervention
PVIPeripheral Venous Insufficiency
PVIPersonal Value Inventory
PVIPersonal Vocal Instruction
PVIPeso Vivo Inicial
PVIPetroVietnam Insurance Co.
PVIPhotovoltaic Isolator
PVIPilot-Vehicle Interface
PVIPlatform Vendor Independent
PVIPlatinum Vapour Injector/Injection
PVIPleasant Valley Intermediate School
PVIPoint of Vertical Intersection
PVIPolyvinyl Isobutyl Ether
PVIPositive Volume Index
PVIPostage Validation Imprinter
PVIPour Votre Information
PVIPower Vehicle Innovation
PVIPragmatic Vision, Inc.
PVIPrairie View Industries
PVIPre-Vulcanization Inhibitor
PVIPresent Value Index
PVIPrets de Vehicules pour l'Aide a l'Insertion
PVIPrinceton Video Image, Inc
PVIPrivate Vocal Instruction
PVIPrivate Vocational Institution
PVIPrivate, Voluntary and Independent
PVIProduct Value Information
PVIProduct Verification Inspection
PVIProfound Visual Impairment
PVIProtected Vehicles, Inc
PVIProvinciaal Veiligheid Instituut
PVIPublic Vomiting Incident
PVIPublicly Visible Identifier
PVIPulmonary Vein Isolation

What does PVI stand for in text

In sum, PVI is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how PVI is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of PVI: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of PVI, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of PVI to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of PVI in other 42 languages.

Abbreviation Archives