RICC: Chœur d'enfants de Rhode Island


Que signifie RICC? RICC signifie Chœur d'enfants de Rhode Island. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Chœur d'enfants de Rhode Island, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Chœur d'enfants de Rhode Island en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de RICC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de RICC, Chœur d'enfants de Rhode Island peut être court pour d'autres acronymes.

RICC = Chœur d'enfants de Rhode Island

Vous cherchez une définition générale de RICC? Le RICC signifie Chœur d'enfants de Rhode Island. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de RICC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de RICC en anglais : Chœur d'enfants de Rhode Island. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

RICC: Chœur d'enfants de Rhode Island

Significations de RICC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, RICC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Chœur d'enfants de Rhode Island. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de RICC et ses significations comme Chœur d'enfants de Rhode Island. S'il vous plaît noter que Chœur d'enfants de Rhode Island n'est pas le seul sens de RICC. Il peut y avoir plus d'une définition de RICC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de RICC un par un.

Définition en anglais : Rhode Island Children's Chorus

Autres significations de RICC

Outre Chœur d'enfants de Rhode Island, RICC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de RICC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Chœur d'enfants de Rhode Island dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Chœur d'enfants de Rhode Island dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

RICC: Rhode Island Children’s Chorus


What does RICC mean? RICC stands for Rhode Island Children's Chorus. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Rhode Island Children's Chorus, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Rhode Island Children's Chorus in English language. Keep in mind that the abbreviation of RICC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to RICC, Rhode Island Children's Chorus may be short for other acronyms.

RICC = Rhode Island Children's Chorus

Looking for general definition of RICC? The RICC means Rhode Island Children's Chorus. We are proud to list acronym of RICC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of RICC in English: Rhode Island Children's Chorus. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

RICC: Rhode Island Children's Chorus

Meanings of RICC in English

As mentioned above, RICC is used as an acronym in text messages to represent Rhode Island Children's Chorus. This page is all about the acronym of RICC and its meanings as Rhode Island Children's Chorus. Please note that Rhode Island Children's Chorus is not the only meaning of RICC. There may be more than one definition of RICC, so check it out on our dictionary for all meanings of RICC one by one.

Definition in English: Rhode Island Children's Chorus

Other Meanings of RICC

Besides Rhode Island Children's Chorus, RICC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of RICC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Rhode Island Children's Chorus in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Rhode Island Children's Chorus in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives