Que signifie TRF ?


Recherchez-vous la signification de TRF? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de TRF. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de TRF, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de TRF

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de TRF. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'TRF sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour trf

Toutes les définitions de TRF

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de TRF dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
TRFCadre arrière turbine
TRFCadre de résultats transitoires
TRFCentre de recherche de transport
TRFCentre de recherche de turbine
TRFChasseur de Reconnaissance tactique
TRFFacteur de remplacement des cellules t
TRFFichier de référence technique
TRFFondation de retraite pur-sang
TRFFonds renouvelable de manuels scolaires
TRFForme de résultat de test
TRFFormulaire de demande de déplacement
TRFFormulaire de demande de formation
TRFFormulaire de demande de technologie
TRFFormulaire de rapport de professeur
TRFForêt tropicale humide
TRFFragments de Restriction de télomères
TRFInstallation de Refit Trident
TRFInstallation temporaire de relogeable
TRFLa Fondation Rotary
TRFLa Quinte Flush royale
TRFLe Forum de Rush
TRFMoqueur des fonds de la recherche
TRFRachat de la cible vers l'avant
TRFRéférentiel terrestre
TRFSandefjord, Norvège - Torf
TRFSentier coureurs Fellowship
TRFTEHUTI Research Foundation
TRFTandem Repeats Finder
TRFTechnique de remplacement facteur
TRFTetsuya Komuro Rave Factory
TRFTexas Renaissance Festival
TRFThief River Falls
TRFThomson Reuters Foundation
TRFTime Resolved Fluorescence
TRFTransferrine
TRFTransfert
TRFTransportation Research Forum
TRFTribunal régional fédéral
TRFTroisième révision des prévisions
TRFÀ l'écoute de Radio fréquence

Qu'est-ce que TRF signifie dans le texte

En somme, TRF est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment TRF est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de TRF: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de TRF, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de TRF en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de TRF dans d'autres 42 langues.

What does TRF mean?


Are you looking for the meanings of TRF? On the following image, you can see major definitions of TRF. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of TRF, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of TRF

The following image presents the most commonly used meanings of TRF. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of TRF definitions on your website.

What does trf stand for

All Definitions of TRF

As mentioned above, you will see all meanings of TRF in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
TRFSandefjord, Norway - Torf
TRFT cell Replacing Factor
TRFTactical Reconnaissance Fighter
TRFTandem Repeats Finder
TRFTarget Redemption Forward
TRFTeacher Report Form
TRFTechnical Reference File
TRFTechnical Replacement Factor
TRFTechnology Request Form
TRFTehuti Research Foundation
TRFTelomere Restriction Fragments
TRFTemporary Relocatable Facility
TRFTerrestrial Reference Frame
TRFTest Result Form
TRFTetsuya Komuro Rave Factory
TRFTexas Renaissance Festival
TRFTextbook Revolving Fund
TRFThe Rotary Foundation
TRFThe Royal Flush
TRFThe Rush Forum
TRFThief River Falls
TRFThird Revised Forecast
TRFThomson Reuters Foundation
TRFThoroughbred Retirement Foundation
TRFThrasher Research Fund
TRFTime Resolved Fluorescence
TRFTrail Riders Fellowship
TRFTraining Request Form
TRFTransfer
TRFTransferrin
TRFTransitional Results Framework
TRFTransport Research Facility
TRFTransportation Research Forum
TRFTravel Request Form
TRFTribunal Regional Federal
TRFTrident Refit Facility
TRFTropical Rain Forest
TRFTuned Radio Frequency
TRFTurbine Rear Frame
TRFTurbine Research Facility

What does TRF stand for in text

In sum, TRF is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how TRF is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of TRF: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of TRF, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of TRF to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of TRF in other 42 languages.

Abbreviation Archives