VHM: Victor Heinrich Molsheim


Que signifie VHM? VHM signifie Victor Heinrich Molsheim. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Victor Heinrich Molsheim, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Victor Heinrich Molsheim en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VHM est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VHM, Victor Heinrich Molsheim peut être court pour d'autres acronymes.

VHM = Victor Heinrich Molsheim

Vous cherchez une définition générale de VHM? Le VHM signifie Victor Heinrich Molsheim. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VHM dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VHM en anglais : Victor Heinrich Molsheim. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VHM: Victor Heinrich Molsheim

Significations de VHM en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VHM est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Victor Heinrich Molsheim. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VHM et ses significations comme Victor Heinrich Molsheim. S'il vous plaît noter que Victor Heinrich Molsheim n'est pas le seul sens de VHM. Il peut y avoir plus d'une définition de VHM, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VHM un par un.

Définition en anglais : Victor Heinrich Molsheim

Autres significations de VHM

Outre Victor Heinrich Molsheim, VHM a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VHM, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Victor Heinrich Molsheim dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Victor Heinrich Molsheim dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VHM Les définit de:
    [Suite ...]

VHM: Victor Heinrich Molsheim


What does VHM mean? VHM stands for Victor Heinrich Molsheim. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Victor Heinrich Molsheim, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Victor Heinrich Molsheim in English language. Keep in mind that the abbreviation of VHM is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VHM, Victor Heinrich Molsheim may be short for other acronyms.

VHM = Victor Heinrich Molsheim

Looking for general definition of VHM? The VHM means Victor Heinrich Molsheim. We are proud to list acronym of VHM in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VHM in English: Victor Heinrich Molsheim. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VHM: Victor Heinrich Molsheim

Meanings of VHM in English

As mentioned above, VHM is used as an acronym in text messages to represent Victor Heinrich Molsheim. This page is all about the acronym of VHM and its meanings as Victor Heinrich Molsheim. Please note that Victor Heinrich Molsheim is not the only meaning of VHM. There may be more than one definition of VHM, so check it out on our dictionary for all meanings of VHM one by one.

Definition in English: Victor Heinrich Molsheim

Other Meanings of VHM

Besides Victor Heinrich Molsheim, VHM has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VHM, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Victor Heinrich Molsheim in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Victor Heinrich Molsheim in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

VHM also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives