VPPA: Vice-Président des affaires publiques


Que signifie VPPA? VPPA signifie Vice-Président des affaires publiques. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Vice-Président des affaires publiques, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Vice-Président des affaires publiques en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VPPA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VPPA, Vice-Président des affaires publiques peut être court pour d'autres acronymes.

VPPA = Vice-Président des affaires publiques

Vous cherchez une définition générale de VPPA? Le VPPA signifie Vice-Président des affaires publiques. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VPPA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VPPA en anglais : Vice-Président des affaires publiques. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VPPA: Vice-Président des affaires publiques

Significations de VPPA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VPPA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Vice-Président des affaires publiques. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VPPA et ses significations comme Vice-Président des affaires publiques. S'il vous plaît noter que Vice-Président des affaires publiques n'est pas le seul sens de VPPA. Il peut y avoir plus d'une définition de VPPA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VPPA un par un.

Définition en anglais : Vice President of Public Affairs

Autres significations de VPPA

Outre Vice-Président des affaires publiques, VPPA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VPPA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Vice-Président des affaires publiques dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Vice-Président des affaires publiques dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VPPA Les définit de:
    [Suite ...]

VPPA: Vice President of Public Affairs


What does VPPA mean? VPPA stands for Vice President of Public Affairs. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Vice President of Public Affairs, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Vice President of Public Affairs in English language. Keep in mind that the abbreviation of VPPA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VPPA, Vice President of Public Affairs may be short for other acronyms.

VPPA = Vice President of Public Affairs

Looking for general definition of VPPA? The VPPA means Vice President of Public Affairs. We are proud to list acronym of VPPA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VPPA in English: Vice President of Public Affairs. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VPPA: Vice President of Public Affairs

Meanings of VPPA in English

As mentioned above, VPPA is used as an acronym in text messages to represent Vice President of Public Affairs. This page is all about the acronym of VPPA and its meanings as Vice President of Public Affairs. Please note that Vice President of Public Affairs is not the only meaning of VPPA. There may be more than one definition of VPPA, so check it out on our dictionary for all meanings of VPPA one by one.

Definition in English: Vice President of Public Affairs

Other Meanings of VPPA

Besides Vice President of Public Affairs, VPPA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VPPA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Vice President of Public Affairs in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Vice President of Public Affairs in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

VPPA also stands for:
    ... more