WCDP: Programme mondial des données climatiques


Que signifie WCDP? WCDP signifie Programme mondial des données climatiques. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Programme mondial des données climatiques, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Programme mondial des données climatiques en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de WCDP est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de WCDP, Programme mondial des données climatiques peut être court pour d'autres acronymes.

WCDP = Programme mondial des données climatiques

Vous cherchez une définition générale de WCDP? Le WCDP signifie Programme mondial des données climatiques. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de WCDP dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de WCDP en anglais : Programme mondial des données climatiques. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

WCDP: Programme mondial des données climatiques

Significations de WCDP en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, WCDP est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Programme mondial des données climatiques. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de WCDP et ses significations comme Programme mondial des données climatiques. S'il vous plaît noter que Programme mondial des données climatiques n'est pas le seul sens de WCDP. Il peut y avoir plus d'une définition de WCDP, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de WCDP un par un.

Définition en anglais : World Climate Data Programme

Autres significations de WCDP

Outre Programme mondial des données climatiques, WCDP a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de WCDP, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Programme mondial des données climatiques dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Programme mondial des données climatiques dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

WCDP Les définit de:
    [Suite ...]

WCDP: World Climate Data Programme


What does WCDP mean? WCDP stands for World Climate Data Programme. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of World Climate Data Programme, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of World Climate Data Programme in English language. Keep in mind that the abbreviation of WCDP is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to WCDP, World Climate Data Programme may be short for other acronyms.

WCDP = World Climate Data Programme

Looking for general definition of WCDP? The WCDP means World Climate Data Programme. We are proud to list acronym of WCDP in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of WCDP in English: World Climate Data Programme. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

WCDP: World Climate Data Programme

Meanings of WCDP in English

As mentioned above, WCDP is used as an acronym in text messages to represent World Climate Data Programme. This page is all about the acronym of WCDP and its meanings as World Climate Data Programme. Please note that World Climate Data Programme is not the only meaning of WCDP. There may be more than one definition of WCDP, so check it out on our dictionary for all meanings of WCDP one by one.

Definition in English: World Climate Data Programme

Other Meanings of WCDP

Besides World Climate Data Programme, WCDP has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of WCDP, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of World Climate Data Programme in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of World Climate Data Programme in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

WCDP also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives