YAC: Comité Action jeunesse


Que signifie YAC? YAC signifie Comité Action jeunesse. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Comité Action jeunesse, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Comité Action jeunesse en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de YAC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de YAC, Comité Action jeunesse peut être court pour d'autres acronymes.

YAC = Comité Action jeunesse

Vous cherchez une définition générale de YAC? Le YAC signifie Comité Action jeunesse. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de YAC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de YAC en anglais : Comité Action jeunesse. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

YAC: Comité Action jeunesse

Significations de YAC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, YAC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Comité Action jeunesse. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de YAC et ses significations comme Comité Action jeunesse. S'il vous plaît noter que Comité Action jeunesse n'est pas le seul sens de YAC. Il peut y avoir plus d'une définition de YAC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de YAC un par un.

Définition en anglais : Youth Action Committee

Autres significations de YAC

Outre Comité Action jeunesse, YAC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de YAC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Comité Action jeunesse dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Comité Action jeunesse dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

YAC: Youth Action Committee


What does YAC mean? YAC stands for Youth Action Committee. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Youth Action Committee, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Youth Action Committee in English language. Keep in mind that the abbreviation of YAC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to YAC, Youth Action Committee may be short for other acronyms.

YAC = Youth Action Committee

Looking for general definition of YAC? The YAC means Youth Action Committee. We are proud to list acronym of YAC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of YAC in English: Youth Action Committee. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

YAC: Youth Action Committee

Meanings of YAC in English

As mentioned above, YAC is used as an acronym in text messages to represent Youth Action Committee. This page is all about the acronym of YAC and its meanings as Youth Action Committee. Please note that Youth Action Committee is not the only meaning of YAC. There may be more than one definition of YAC, so check it out on our dictionary for all meanings of YAC one by one.

Definition in English: Youth Action Committee

Other Meanings of YAC

Besides Youth Action Committee, YAC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of YAC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Youth Action Committee in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Youth Action Committee in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.