YCD: Levure Cytosine désaminase


Que signifie YCD? YCD signifie Levure Cytosine désaminase. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Levure Cytosine désaminase, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Levure Cytosine désaminase en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de YCD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de YCD, Levure Cytosine désaminase peut être court pour d'autres acronymes.

YCD = Levure Cytosine désaminase

Vous cherchez une définition générale de YCD? Le YCD signifie Levure Cytosine désaminase. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de YCD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de YCD en anglais : Levure Cytosine désaminase. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

YCD: Levure Cytosine désaminase

Significations de YCD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, YCD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Levure Cytosine désaminase. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de YCD et ses significations comme Levure Cytosine désaminase. S'il vous plaît noter que Levure Cytosine désaminase n'est pas le seul sens de YCD. Il peut y avoir plus d'une définition de YCD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de YCD un par un.

Définition en anglais : Yeast Cytosine Deaminase

Autres significations de YCD

Outre Levure Cytosine désaminase, YCD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de YCD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Levure Cytosine désaminase dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Levure Cytosine désaminase dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

YCD Les définit de:
    [Suite ...]

YCD: Yeast Cytosine Deaminase


What does YCD mean? YCD stands for Yeast Cytosine Deaminase. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Yeast Cytosine Deaminase, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Yeast Cytosine Deaminase in English language. Keep in mind that the abbreviation of YCD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to YCD, Yeast Cytosine Deaminase may be short for other acronyms.

YCD = Yeast Cytosine Deaminase

Looking for general definition of YCD? The YCD means Yeast Cytosine Deaminase. We are proud to list acronym of YCD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of YCD in English: Yeast Cytosine Deaminase. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

YCD: Yeast Cytosine Deaminase

Meanings of YCD in English

As mentioned above, YCD is used as an acronym in text messages to represent Yeast Cytosine Deaminase. This page is all about the acronym of YCD and its meanings as Yeast Cytosine Deaminase. Please note that Yeast Cytosine Deaminase is not the only meaning of YCD. There may be more than one definition of YCD, so check it out on our dictionary for all meanings of YCD one by one.

Definition in English: Yeast Cytosine Deaminase

Other Meanings of YCD

Besides Yeast Cytosine Deaminase, YCD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of YCD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Yeast Cytosine Deaminase in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Yeast Cytosine Deaminase in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

YCD also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives