YDC: Jeunesse pour le développement et la coopération


Que signifie YDC? YDC signifie Jeunesse pour le développement et la coopération. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Jeunesse pour le développement et la coopération, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Jeunesse pour le développement et la coopération en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de YDC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de YDC, Jeunesse pour le développement et la coopération peut être court pour d'autres acronymes.

YDC = Jeunesse pour le développement et la coopération

Vous cherchez une définition générale de YDC? Le YDC signifie Jeunesse pour le développement et la coopération. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de YDC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de YDC en anglais : Jeunesse pour le développement et la coopération. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

YDC: Jeunesse pour le développement et la coopération

Significations de YDC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, YDC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Jeunesse pour le développement et la coopération. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de YDC et ses significations comme Jeunesse pour le développement et la coopération. S'il vous plaît noter que Jeunesse pour le développement et la coopération n'est pas le seul sens de YDC. Il peut y avoir plus d'une définition de YDC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de YDC un par un.

Définition en anglais : Youth for Development and Cooperation

Autres significations de YDC

Outre Jeunesse pour le développement et la coopération, YDC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de YDC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Jeunesse pour le développement et la coopération dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Jeunesse pour le développement et la coopération dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

YDC Les définit de:
    [Suite ...]

YDC: Youth for Development and Cooperation


What does YDC mean? YDC stands for Youth for Development and Cooperation. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Youth for Development and Cooperation, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Youth for Development and Cooperation in English language. Keep in mind that the abbreviation of YDC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to YDC, Youth for Development and Cooperation may be short for other acronyms.

YDC = Youth for Development and Cooperation

Looking for general definition of YDC? The YDC means Youth for Development and Cooperation. We are proud to list acronym of YDC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of YDC in English: Youth for Development and Cooperation. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

YDC: Youth for Development and Cooperation

Meanings of YDC in English

As mentioned above, YDC is used as an acronym in text messages to represent Youth for Development and Cooperation. This page is all about the acronym of YDC and its meanings as Youth for Development and Cooperation. Please note that Youth for Development and Cooperation is not the only meaning of YDC. There may be more than one definition of YDC, so check it out on our dictionary for all meanings of YDC one by one.

Definition in English: Youth for Development and Cooperation

Other Meanings of YDC

Besides Youth for Development and Cooperation, YDC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of YDC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Youth for Development and Cooperation in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Youth for Development and Cooperation in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

YDC also stands for:
    ... more

    Abbreviation Archives