ASVFD: Alfred Station pompiers volontaires


Que signifie ASVFD? ASVFD signifie Alfred Station pompiers volontaires. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Alfred Station pompiers volontaires, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Alfred Station pompiers volontaires en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ASVFD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ASVFD, Alfred Station pompiers volontaires peut être court pour d'autres acronymes.

ASVFD = Alfred Station pompiers volontaires

Vous cherchez une définition générale de ASVFD? Le ASVFD signifie Alfred Station pompiers volontaires. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ASVFD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ASVFD en anglais : Alfred Station pompiers volontaires. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ASVFD: Alfred Station pompiers volontaires

Significations de ASVFD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ASVFD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Alfred Station pompiers volontaires. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ASVFD et ses significations comme Alfred Station pompiers volontaires. S'il vous plaît noter que Alfred Station pompiers volontaires n'est pas le seul sens de ASVFD. Il peut y avoir plus d'une définition de ASVFD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ASVFD un par un.

Définition en anglais : Alfred Station Volunteer Fire Department

Autres significations de ASVFD

Outre Alfred Station pompiers volontaires, ASVFD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ASVFD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Alfred Station pompiers volontaires dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Alfred Station pompiers volontaires dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ASVFD: Alfred Station Volunteer Fire Department


What does ASVFD mean? ASVFD stands for Alfred Station Volunteer Fire Department. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Alfred Station Volunteer Fire Department, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Alfred Station Volunteer Fire Department in English language. Keep in mind that the abbreviation of ASVFD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ASVFD, Alfred Station Volunteer Fire Department may be short for other acronyms.

ASVFD = Alfred Station Volunteer Fire Department

Looking for general definition of ASVFD? The ASVFD means Alfred Station Volunteer Fire Department. We are proud to list acronym of ASVFD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ASVFD in English: Alfred Station Volunteer Fire Department. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ASVFD: Alfred Station Volunteer Fire Department

Meanings of ASVFD in English

As mentioned above, ASVFD is used as an acronym in text messages to represent Alfred Station Volunteer Fire Department. This page is all about the acronym of ASVFD and its meanings as Alfred Station Volunteer Fire Department. Please note that Alfred Station Volunteer Fire Department is not the only meaning of ASVFD. There may be more than one definition of ASVFD, so check it out on our dictionary for all meanings of ASVFD one by one.

Definition in English: Alfred Station Volunteer Fire Department

Other Meanings of ASVFD

Besides Alfred Station Volunteer Fire Department, ASVFD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ASVFD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Alfred Station Volunteer Fire Department in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Alfred Station Volunteer Fire Department in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives