BSMD: Division des méthodes d'enquête sur les affaires


Que signifie BSMD? BSMD signifie Division des méthodes d'enquête sur les affaires. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Division des méthodes d'enquête sur les affaires, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Division des méthodes d'enquête sur les affaires en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BSMD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BSMD, Division des méthodes d'enquête sur les affaires peut être court pour d'autres acronymes.

BSMD = Division des méthodes d'enquête sur les affaires

Vous cherchez une définition générale de BSMD? Le BSMD signifie Division des méthodes d'enquête sur les affaires. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BSMD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BSMD en anglais : Division des méthodes d'enquête sur les affaires. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BSMD: Division des méthodes d'enquête sur les affaires

Significations de BSMD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BSMD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Division des méthodes d'enquête sur les affaires. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BSMD et ses significations comme Division des méthodes d'enquête sur les affaires. S'il vous plaît noter que Division des méthodes d'enquête sur les affaires n'est pas le seul sens de BSMD. Il peut y avoir plus d'une définition de BSMD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BSMD un par un.

Définition en anglais : Business Survey Methods Division

Autres significations de BSMD

Outre Division des méthodes d'enquête sur les affaires, BSMD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BSMD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Division des méthodes d'enquête sur les affaires dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Division des méthodes d'enquête sur les affaires dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BSMD: Business Survey Methods Division


What does BSMD mean? BSMD stands for Business Survey Methods Division. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Business Survey Methods Division, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Business Survey Methods Division in English language. Keep in mind that the abbreviation of BSMD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BSMD, Business Survey Methods Division may be short for other acronyms.

BSMD = Business Survey Methods Division

Looking for general definition of BSMD? The BSMD means Business Survey Methods Division. We are proud to list acronym of BSMD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BSMD in English: Business Survey Methods Division. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BSMD: Business Survey Methods Division

Meanings of BSMD in English

As mentioned above, BSMD is used as an acronym in text messages to represent Business Survey Methods Division. This page is all about the acronym of BSMD and its meanings as Business Survey Methods Division. Please note that Business Survey Methods Division is not the only meaning of BSMD. There may be more than one definition of BSMD, so check it out on our dictionary for all meanings of BSMD one by one.

Definition in English: Business Survey Methods Division

Other Meanings of BSMD

Besides Business Survey Methods Division, BSMD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BSMD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Business Survey Methods Division in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Business Survey Methods Division in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.