BTCA: Bernard terrasse Association civique


Que signifie BTCA? BTCA signifie Bernard terrasse Association civique. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Bernard terrasse Association civique, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Bernard terrasse Association civique en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BTCA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BTCA, Bernard terrasse Association civique peut être court pour d'autres acronymes.

BTCA = Bernard terrasse Association civique

Vous cherchez une définition générale de BTCA? Le BTCA signifie Bernard terrasse Association civique. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BTCA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BTCA en anglais : Bernard terrasse Association civique. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BTCA: Bernard terrasse Association civique

Significations de BTCA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BTCA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Bernard terrasse Association civique. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BTCA et ses significations comme Bernard terrasse Association civique. S'il vous plaît noter que Bernard terrasse Association civique n'est pas le seul sens de BTCA. Il peut y avoir plus d'une définition de BTCA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BTCA un par un.

Définition en anglais : Bernard Terrace Civic Association

Autres significations de BTCA

Outre Bernard terrasse Association civique, BTCA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BTCA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Bernard terrasse Association civique dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Bernard terrasse Association civique dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BTCA Les définit de:
    [Suite ...]

BTCA: Bernard Terrace Civic Association


What does BTCA mean? BTCA stands for Bernard Terrace Civic Association. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Bernard Terrace Civic Association, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Bernard Terrace Civic Association in English language. Keep in mind that the abbreviation of BTCA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BTCA, Bernard Terrace Civic Association may be short for other acronyms.

BTCA = Bernard Terrace Civic Association

Looking for general definition of BTCA? The BTCA means Bernard Terrace Civic Association. We are proud to list acronym of BTCA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BTCA in English: Bernard Terrace Civic Association. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BTCA: Bernard Terrace Civic Association

Meanings of BTCA in English

As mentioned above, BTCA is used as an acronym in text messages to represent Bernard Terrace Civic Association. This page is all about the acronym of BTCA and its meanings as Bernard Terrace Civic Association. Please note that Bernard Terrace Civic Association is not the only meaning of BTCA. There may be more than one definition of BTCA, so check it out on our dictionary for all meanings of BTCA one by one.

Definition in English: Bernard Terrace Civic Association

Other Meanings of BTCA

Besides Bernard Terrace Civic Association, BTCA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BTCA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Bernard Terrace Civic Association in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Bernard Terrace Civic Association in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

BTCA also stands for:
    ... more