CAHSS: Simulation de Services de santé informatisés


Que signifie CAHSS? CAHSS signifie Simulation de Services de santé informatisés. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Simulation de Services de santé informatisés, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Simulation de Services de santé informatisés en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CAHSS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CAHSS, Simulation de Services de santé informatisés peut être court pour d'autres acronymes.

CAHSS = Simulation de Services de santé informatisés

Vous cherchez une définition générale de CAHSS? Le CAHSS signifie Simulation de Services de santé informatisés. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CAHSS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CAHSS en anglais : Simulation de Services de santé informatisés. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CAHSS: Simulation de Services de santé informatisés

Significations de CAHSS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CAHSS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Simulation de Services de santé informatisés. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CAHSS et ses significations comme Simulation de Services de santé informatisés. S'il vous plaît noter que Simulation de Services de santé informatisés n'est pas le seul sens de CAHSS. Il peut y avoir plus d'une définition de CAHSS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CAHSS un par un.

Définition en anglais : Computer-Assisted Health Services Simulation

Autres significations de CAHSS

Outre Simulation de Services de santé informatisés, CAHSS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CAHSS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Simulation de Services de santé informatisés dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Simulation de Services de santé informatisés dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CAHSS: Computer-Assisted Health Services Simulation


What does CAHSS mean? CAHSS stands for Computer-Assisted Health Services Simulation. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Computer-Assisted Health Services Simulation, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Computer-Assisted Health Services Simulation in English language. Keep in mind that the abbreviation of CAHSS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CAHSS, Computer-Assisted Health Services Simulation may be short for other acronyms.

CAHSS = Computer-Assisted Health Services Simulation

Looking for general definition of CAHSS? The CAHSS means Computer-Assisted Health Services Simulation. We are proud to list acronym of CAHSS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CAHSS in English: Computer-Assisted Health Services Simulation. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CAHSS: Computer-Assisted Health Services Simulation

Meanings of CAHSS in English

As mentioned above, CAHSS is used as an acronym in text messages to represent Computer-Assisted Health Services Simulation. This page is all about the acronym of CAHSS and its meanings as Computer-Assisted Health Services Simulation. Please note that Computer-Assisted Health Services Simulation is not the only meaning of CAHSS. There may be more than one definition of CAHSS, so check it out on our dictionary for all meanings of CAHSS one by one.

Definition in English: Computer-Assisted Health Services Simulation

Other Meanings of CAHSS

Besides Computer-Assisted Health Services Simulation, CAHSS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CAHSS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Computer-Assisted Health Services Simulation in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Computer-Assisted Health Services Simulation in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.