FRCH: Fondation pour la recherche en santé communautaire


Que signifie FRCH? FRCH signifie Fondation pour la recherche en santé communautaire. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Fondation pour la recherche en santé communautaire, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Fondation pour la recherche en santé communautaire en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de FRCH est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de FRCH, Fondation pour la recherche en santé communautaire peut être court pour d'autres acronymes.

FRCH = Fondation pour la recherche en santé communautaire

Vous cherchez une définition générale de FRCH? Le FRCH signifie Fondation pour la recherche en santé communautaire. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de FRCH dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de FRCH en anglais : Fondation pour la recherche en santé communautaire. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

FRCH: Fondation pour la recherche en santé communautaire

Significations de FRCH en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, FRCH est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Fondation pour la recherche en santé communautaire. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de FRCH et ses significations comme Fondation pour la recherche en santé communautaire. S'il vous plaît noter que Fondation pour la recherche en santé communautaire n'est pas le seul sens de FRCH. Il peut y avoir plus d'une définition de FRCH, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de FRCH un par un.

Définition en anglais : Foundation for Research in Community Health

Autres significations de FRCH

Outre Fondation pour la recherche en santé communautaire, FRCH a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de FRCH, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Fondation pour la recherche en santé communautaire dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Fondation pour la recherche en santé communautaire dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

FRCH: Foundation for Research in Community Health


What does FRCH mean? FRCH stands for Foundation for Research in Community Health. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Foundation for Research in Community Health, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Foundation for Research in Community Health in English language. Keep in mind that the abbreviation of FRCH is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to FRCH, Foundation for Research in Community Health may be short for other acronyms.

FRCH = Foundation for Research in Community Health

Looking for general definition of FRCH? The FRCH means Foundation for Research in Community Health. We are proud to list acronym of FRCH in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of FRCH in English: Foundation for Research in Community Health. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

FRCH: Foundation for Research in Community Health

Meanings of FRCH in English

As mentioned above, FRCH is used as an acronym in text messages to represent Foundation for Research in Community Health. This page is all about the acronym of FRCH and its meanings as Foundation for Research in Community Health. Please note that Foundation for Research in Community Health is not the only meaning of FRCH. There may be more than one definition of FRCH, so check it out on our dictionary for all meanings of FRCH one by one.

Definition in English: Foundation for Research in Community Health

Other Meanings of FRCH

Besides Foundation for Research in Community Health, FRCH has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of FRCH, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Foundation for Research in Community Health in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Foundation for Research in Community Health in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.