Que signifie IFMAP ?


Recherchez-vous la signification de IFMAP? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de IFMAP. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de IFMAP, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de IFMAP

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de IFMAP. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'IFMAP sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour ifmap

Toutes les définitions de IFMAP

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de IFMAP dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
IFMAPGestion financière intégrée et Programme de responsabilisation
IFMAPSurveillance intégrée des forêts, l'évaluation et Prescription

What does IFMAP mean?


Are you looking for the meanings of IFMAP? On the following image, you can see major definitions of IFMAP. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of IFMAP, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of IFMAP

The following image presents the most commonly used meanings of IFMAP. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of IFMAP definitions on your website.

What does ifmap stand for

All Definitions of IFMAP

As mentioned above, you will see all meanings of IFMAP in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
IFMAPIntegrated Financial Management and Accountability Programme
IFMAPIntegrated Forest Monitoring, Assessment, and Prescription