IVZ: Integrale Verkeershandhaving Zeeland


Que signifie IVZ? IVZ signifie Integrale Verkeershandhaving Zeeland. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Integrale Verkeershandhaving Zeeland, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Integrale Verkeershandhaving Zeeland en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de IVZ est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de IVZ, Integrale Verkeershandhaving Zeeland peut être court pour d'autres acronymes.

IVZ = Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Vous cherchez une définition générale de IVZ? Le IVZ signifie Integrale Verkeershandhaving Zeeland. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de IVZ dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de IVZ en anglais : Integrale Verkeershandhaving Zeeland. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

IVZ: Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Significations de IVZ en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, IVZ est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Integrale Verkeershandhaving Zeeland. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de IVZ et ses significations comme Integrale Verkeershandhaving Zeeland. S'il vous plaît noter que Integrale Verkeershandhaving Zeeland n'est pas le seul sens de IVZ. Il peut y avoir plus d'une définition de IVZ, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de IVZ un par un.

Définition en anglais : Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Autres significations de IVZ

Outre Integrale Verkeershandhaving Zeeland, IVZ a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de IVZ, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Integrale Verkeershandhaving Zeeland dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Integrale Verkeershandhaving Zeeland dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

IVZ: Integrale Verkeershandhaving Zeeland


What does IVZ mean? IVZ stands for Integrale Verkeershandhaving Zeeland. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Integrale Verkeershandhaving Zeeland, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Integrale Verkeershandhaving Zeeland in English language. Keep in mind that the abbreviation of IVZ is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to IVZ, Integrale Verkeershandhaving Zeeland may be short for other acronyms.

IVZ = Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Looking for general definition of IVZ? The IVZ means Integrale Verkeershandhaving Zeeland. We are proud to list acronym of IVZ in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of IVZ in English: Integrale Verkeershandhaving Zeeland. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

IVZ: Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Meanings of IVZ in English

As mentioned above, IVZ is used as an acronym in text messages to represent Integrale Verkeershandhaving Zeeland. This page is all about the acronym of IVZ and its meanings as Integrale Verkeershandhaving Zeeland. Please note that Integrale Verkeershandhaving Zeeland is not the only meaning of IVZ. There may be more than one definition of IVZ, so check it out on our dictionary for all meanings of IVZ one by one.

Definition in English: Integrale Verkeershandhaving Zeeland

Other Meanings of IVZ

Besides Integrale Verkeershandhaving Zeeland, IVZ has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of IVZ, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Integrale Verkeershandhaving Zeeland in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Integrale Verkeershandhaving Zeeland in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.