MCP-1: Monocyte Chemoattractant Protein-1


Que signifie MCP-1? MCP-1 signifie Monocyte Chemoattractant Protein-1. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Monocyte Chemoattractant Protein-1, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Monocyte Chemoattractant Protein-1 en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de MCP-1 est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de MCP-1, Monocyte Chemoattractant Protein-1 peut être court pour d'autres acronymes.

MCP-1 = Monocyte Chemoattractant Protein-1

Vous cherchez une définition générale de MCP-1? Le MCP-1 signifie Monocyte Chemoattractant Protein-1. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de MCP-1 dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de MCP-1 en anglais : Monocyte Chemoattractant Protein-1. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

MCP-1: Monocyte Chemoattractant Protein-1

Significations de MCP-1 en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, MCP-1 est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Monocyte Chemoattractant Protein-1. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de MCP-1 et ses significations comme Monocyte Chemoattractant Protein-1. S'il vous plaît noter que Monocyte Chemoattractant Protein-1 n'est pas le seul sens de MCP-1. Il peut y avoir plus d'une définition de MCP-1, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de MCP-1 un par un.

Définition en anglais : Monocyte Chemoattractant Protein-1

Autres significations de MCP-1

Outre Monocyte Chemoattractant Protein-1, MCP-1 a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de MCP-1, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Monocyte Chemoattractant Protein-1 dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Monocyte Chemoattractant Protein-1 dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

MCP-1: Monocyte Chemoattractant Protein-1


What does MCP-1 mean? MCP-1 stands for Monocyte Chemoattractant Protein-1. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Monocyte Chemoattractant Protein-1, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Monocyte Chemoattractant Protein-1 in English language. Keep in mind that the abbreviation of MCP-1 is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to MCP-1, Monocyte Chemoattractant Protein-1 may be short for other acronyms.

MCP-1 = Monocyte Chemoattractant Protein-1

Looking for general definition of MCP-1? The MCP-1 means Monocyte Chemoattractant Protein-1. We are proud to list acronym of MCP-1 in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of MCP-1 in English: Monocyte Chemoattractant Protein-1. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

MCP-1: Monocyte Chemoattractant Protein-1

Meanings of MCP-1 in English

As mentioned above, MCP-1 is used as an acronym in text messages to represent Monocyte Chemoattractant Protein-1. This page is all about the acronym of MCP-1 and its meanings as Monocyte Chemoattractant Protein-1. Please note that Monocyte Chemoattractant Protein-1 is not the only meaning of MCP-1. There may be more than one definition of MCP-1, so check it out on our dictionary for all meanings of MCP-1 one by one.

Definition in English: Monocyte Chemoattractant Protein-1

Other Meanings of MCP-1

Besides Monocyte Chemoattractant Protein-1, MCP-1 has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of MCP-1, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Monocyte Chemoattractant Protein-1 in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Monocyte Chemoattractant Protein-1 in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.