MINURSO: Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental


Que signifie MINURSO? MINURSO signifie Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de MINURSO est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de MINURSO, Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental peut être court pour d'autres acronymes.

MINURSO = Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Vous cherchez une définition générale de MINURSO? Le MINURSO signifie Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de MINURSO dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de MINURSO en anglais : Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

MINURSO: Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Significations de MINURSO en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, MINURSO est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de MINURSO et ses significations comme Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. S'il vous plaît noter que Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental n'est pas le seul sens de MINURSO. Il peut y avoir plus d'une définition de MINURSO, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de MINURSO un par un.

Définition en anglais : Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Autres significations de MINURSO

Outre Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental, MINURSO a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de MINURSO, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Mission des Nations Unies pour l'organisation d'un Référendum au Sahara Occidental dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

MINURSO: Mission des Nations Unies pour l’Organisation d’un Référendum au Sahara Occidental


What does MINURSO mean? MINURSO stands for Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental in English language. Keep in mind that the abbreviation of MINURSO is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to MINURSO, Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental may be short for other acronyms.

MINURSO = Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Looking for general definition of MINURSO? The MINURSO means Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. We are proud to list acronym of MINURSO in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of MINURSO in English: Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

MINURSO: Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Meanings of MINURSO in English

As mentioned above, MINURSO is used as an acronym in text messages to represent Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. This page is all about the acronym of MINURSO and its meanings as Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental. Please note that Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental is not the only meaning of MINURSO. There may be more than one definition of MINURSO, so check it out on our dictionary for all meanings of MINURSO one by one.

Definition in English: Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental

Other Meanings of MINURSO

Besides Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental, MINURSO has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of MINURSO, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Mission des Nations Unies pour l'Organisation d'un Référendum au Sahara Occidental in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.