NSCR: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting


Que signifie NSCR? NSCR signifie Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de NSCR est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de NSCR, Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting peut être court pour d'autres acronymes.

NSCR = Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting

Vous cherchez une définition générale de NSCR? Le NSCR signifie Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de NSCR dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de NSCR en anglais : Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

NSCR: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting

Significations de NSCR en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, NSCR est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de NSCR et ses significations comme Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting. S'il vous plaît noter que Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting n'est pas le seul sens de NSCR. Il peut y avoir plus d'une définition de NSCR, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de NSCR un par un.

Définition en anglais : Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving

Autres significations de NSCR

Outre Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting, NSCR a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de NSCR, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Nederlands Studiecentrum Criminaliteit fr omzetting dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

NSCR Les définit de:
    [Suite ...]

NSCR: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving


What does NSCR mean? NSCR stands for Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving in English language. Keep in mind that the abbreviation of NSCR is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to NSCR, Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving may be short for other acronyms.

NSCR = Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving

Looking for general definition of NSCR? The NSCR means Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving. We are proud to list acronym of NSCR in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of NSCR in English: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

NSCR: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving

Meanings of NSCR in English

As mentioned above, NSCR is used as an acronym in text messages to represent Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving. This page is all about the acronym of NSCR and its meanings as Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving. Please note that Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving is not the only meaning of NSCR. There may be more than one definition of NSCR, so check it out on our dictionary for all meanings of NSCR one by one.

Definition in English: Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving

Other Meanings of NSCR

Besides Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving, NSCR has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of NSCR, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Nederlands Studiecentrum Criminaliteit en Rechtshandhaving in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

NSCR also stands for:
    ... more