OTEX: Open Text Corporation


Que signifie OTEX? OTEX signifie Open Text Corporation. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Open Text Corporation, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Open Text Corporation en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de OTEX est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de OTEX, Open Text Corporation peut être court pour d'autres acronymes.

OTEX = Open Text Corporation

Vous cherchez une définition générale de OTEX? Le OTEX signifie Open Text Corporation. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de OTEX dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de OTEX en anglais : Open Text Corporation. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

OTEX: Open Text Corporation

Significations de OTEX en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, OTEX est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Open Text Corporation. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de OTEX et ses significations comme Open Text Corporation. S'il vous plaît noter que Open Text Corporation n'est pas le seul sens de OTEX. Il peut y avoir plus d'une définition de OTEX, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de OTEX un par un.

Définition en anglais : Open Text Corporation

Autres significations de OTEX

Outre Open Text Corporation, OTEX a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de OTEX, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Open Text Corporation dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Open Text Corporation dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

OTEX: Open Text Corporation


What does OTEX mean? OTEX stands for Open Text Corporation. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Open Text Corporation, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Open Text Corporation in English language. Keep in mind that the abbreviation of OTEX is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to OTEX, Open Text Corporation may be short for other acronyms.

OTEX = Open Text Corporation

Looking for general definition of OTEX? The OTEX means Open Text Corporation. We are proud to list acronym of OTEX in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of OTEX in English: Open Text Corporation. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

OTEX: Open Text Corporation

Meanings of OTEX in English

As mentioned above, OTEX is used as an acronym in text messages to represent Open Text Corporation. This page is all about the acronym of OTEX and its meanings as Open Text Corporation. Please note that Open Text Corporation is not the only meaning of OTEX. There may be more than one definition of OTEX, so check it out on our dictionary for all meanings of OTEX one by one.

Definition in English: Open Text Corporation

Other Meanings of OTEX

Besides Open Text Corporation, OTEX has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of OTEX, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Open Text Corporation in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Open Text Corporation in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.