SDWC: Ecole de guerre pour le Dakota du Sud


Que signifie SDWC? SDWC signifie Ecole de guerre pour le Dakota du Sud. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Ecole de guerre pour le Dakota du Sud, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Ecole de guerre pour le Dakota du Sud en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de SDWC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de SDWC, Ecole de guerre pour le Dakota du Sud peut être court pour d'autres acronymes.

SDWC = Ecole de guerre pour le Dakota du Sud

Vous cherchez une définition générale de SDWC? Le SDWC signifie Ecole de guerre pour le Dakota du Sud. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de SDWC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de SDWC en anglais : Ecole de guerre pour le Dakota du Sud. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

SDWC: Ecole de guerre pour le Dakota du Sud

Significations de SDWC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, SDWC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Ecole de guerre pour le Dakota du Sud. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de SDWC et ses significations comme Ecole de guerre pour le Dakota du Sud. S'il vous plaît noter que Ecole de guerre pour le Dakota du Sud n'est pas le seul sens de SDWC. Il peut y avoir plus d'une définition de SDWC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de SDWC un par un.

Définition en anglais : South Dakota War College

Autres significations de SDWC

Outre Ecole de guerre pour le Dakota du Sud, SDWC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de SDWC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Ecole de guerre pour le Dakota du Sud dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Ecole de guerre pour le Dakota du Sud dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

SDWC Les définit de:
    [Suite ...]

SDWC: South Dakota War College


What does SDWC mean? SDWC stands for South Dakota War College. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of South Dakota War College, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of South Dakota War College in English language. Keep in mind that the abbreviation of SDWC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to SDWC, South Dakota War College may be short for other acronyms.

SDWC = South Dakota War College

Looking for general definition of SDWC? The SDWC means South Dakota War College. We are proud to list acronym of SDWC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of SDWC in English: South Dakota War College. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

SDWC: South Dakota War College

Meanings of SDWC in English

As mentioned above, SDWC is used as an acronym in text messages to represent South Dakota War College. This page is all about the acronym of SDWC and its meanings as South Dakota War College. Please note that South Dakota War College is not the only meaning of SDWC. There may be more than one definition of SDWC, so check it out on our dictionary for all meanings of SDWC one by one.

Definition in English: South Dakota War College

Other Meanings of SDWC

Besides South Dakota War College, SDWC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of SDWC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of South Dakota War College in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of South Dakota War College in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

SDWC also stands for:
    ... more