SANT: Fiducie Native sud-africain


Que signifie SANT? SANT signifie Fiducie Native sud-africain. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Fiducie Native sud-africain, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Fiducie Native sud-africain en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de SANT est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de SANT, Fiducie Native sud-africain peut être court pour d'autres acronymes.

SANT = Fiducie Native sud-africain

Vous cherchez une définition générale de SANT? Le SANT signifie Fiducie Native sud-africain. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de SANT dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de SANT en anglais : Fiducie Native sud-africain. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

SANT: Fiducie Native sud-africain

Significations de SANT en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, SANT est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Fiducie Native sud-africain. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de SANT et ses significations comme Fiducie Native sud-africain. S'il vous plaît noter que Fiducie Native sud-africain n'est pas le seul sens de SANT. Il peut y avoir plus d'une définition de SANT, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de SANT un par un.

Définition en anglais : South African Native Trust

Autres significations de SANT

Outre Fiducie Native sud-africain, SANT a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de SANT, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Fiducie Native sud-africain dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Fiducie Native sud-africain dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

SANT: South African Native Trust


What does SANT mean? SANT stands for South African Native Trust. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of South African Native Trust, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of South African Native Trust in English language. Keep in mind that the abbreviation of SANT is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to SANT, South African Native Trust may be short for other acronyms.

SANT = South African Native Trust

Looking for general definition of SANT? The SANT means South African Native Trust. We are proud to list acronym of SANT in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of SANT in English: South African Native Trust. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

SANT: South African Native Trust

Meanings of SANT in English

As mentioned above, SANT is used as an acronym in text messages to represent South African Native Trust. This page is all about the acronym of SANT and its meanings as South African Native Trust. Please note that South African Native Trust is not the only meaning of SANT. There may be more than one definition of SANT, so check it out on our dictionary for all meanings of SANT one by one.

Definition in English: South African Native Trust

Other Meanings of SANT

Besides South African Native Trust, SANT has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of SANT, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of South African Native Trust in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of South African Native Trust in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

Abbreviation Archives