MMBPD: Millions de barils de pétrole par jour


Que signifie MMBPD? MMBPD signifie Millions de barils de pétrole par jour. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Millions de barils de pétrole par jour, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Millions de barils de pétrole par jour en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de MMBPD est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de MMBPD, Millions de barils de pétrole par jour peut être court pour d'autres acronymes.

MMBPD = Millions de barils de pétrole par jour

Vous cherchez une définition générale de MMBPD? Le MMBPD signifie Millions de barils de pétrole par jour. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de MMBPD dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de MMBPD en anglais : Millions de barils de pétrole par jour. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

MMBPD: Millions de barils de pétrole par jour

Significations de MMBPD en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, MMBPD est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Millions de barils de pétrole par jour. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de MMBPD et ses significations comme Millions de barils de pétrole par jour. S'il vous plaît noter que Millions de barils de pétrole par jour n'est pas le seul sens de MMBPD. Il peut y avoir plus d'une définition de MMBPD, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de MMBPD un par un.

Définition en anglais : Million Barrels of Oil Per Day

Autres significations de MMBPD

Outre Millions de barils de pétrole par jour, MMBPD a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de MMBPD, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Millions de barils de pétrole par jour dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Millions de barils de pétrole par jour dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

MMBPD: Million Barrels of Oil Per Day


What does MMBPD mean? MMBPD stands for Million Barrels of Oil Per Day. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Million Barrels of Oil Per Day, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Million Barrels of Oil Per Day in English language. Keep in mind that the abbreviation of MMBPD is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to MMBPD, Million Barrels of Oil Per Day may be short for other acronyms.

MMBPD = Million Barrels of Oil Per Day

Looking for general definition of MMBPD? The MMBPD means Million Barrels of Oil Per Day. We are proud to list acronym of MMBPD in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of MMBPD in English: Million Barrels of Oil Per Day. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

MMBPD: Million Barrels of Oil Per Day

Meanings of MMBPD in English

As mentioned above, MMBPD is used as an acronym in text messages to represent Million Barrels of Oil Per Day. This page is all about the acronym of MMBPD and its meanings as Million Barrels of Oil Per Day. Please note that Million Barrels of Oil Per Day is not the only meaning of MMBPD. There may be more than one definition of MMBPD, so check it out on our dictionary for all meanings of MMBPD one by one.

Definition in English: Million Barrels of Oil Per Day

Other Meanings of MMBPD

Besides Million Barrels of Oil Per Day, MMBPD has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of MMBPD, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Million Barrels of Oil Per Day in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Million Barrels of Oil Per Day in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.