SVJC: Sri Venkateshwara Junior College


Que signifie SVJC? SVJC signifie Sri Venkateshwara Junior College. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Sri Venkateshwara Junior College, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Sri Venkateshwara Junior College en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de SVJC est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de SVJC, Sri Venkateshwara Junior College peut être court pour d'autres acronymes.

SVJC = Sri Venkateshwara Junior College

Vous cherchez une définition générale de SVJC? Le SVJC signifie Sri Venkateshwara Junior College. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de SVJC dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de SVJC en anglais : Sri Venkateshwara Junior College. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

SVJC: Sri Venkateshwara Junior College

Significations de SVJC en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, SVJC est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Sri Venkateshwara Junior College. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de SVJC et ses significations comme Sri Venkateshwara Junior College. S'il vous plaît noter que Sri Venkateshwara Junior College n'est pas le seul sens de SVJC. Il peut y avoir plus d'une définition de SVJC, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de SVJC un par un.

Définition en anglais : Sri Venkateshwara Junior College

Autres significations de SVJC

Outre Sri Venkateshwara Junior College, SVJC a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de SVJC, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Sri Venkateshwara Junior College dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Sri Venkateshwara Junior College dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

SVJC: Sri Venkateshwara Junior College


What does SVJC mean? SVJC stands for Sri Venkateshwara Junior College. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Sri Venkateshwara Junior College, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Sri Venkateshwara Junior College in English language. Keep in mind that the abbreviation of SVJC is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to SVJC, Sri Venkateshwara Junior College may be short for other acronyms.

SVJC = Sri Venkateshwara Junior College

Looking for general definition of SVJC? The SVJC means Sri Venkateshwara Junior College. We are proud to list acronym of SVJC in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of SVJC in English: Sri Venkateshwara Junior College. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

SVJC: Sri Venkateshwara Junior College

Meanings of SVJC in English

As mentioned above, SVJC is used as an acronym in text messages to represent Sri Venkateshwara Junior College. This page is all about the acronym of SVJC and its meanings as Sri Venkateshwara Junior College. Please note that Sri Venkateshwara Junior College is not the only meaning of SVJC. There may be more than one definition of SVJC, so check it out on our dictionary for all meanings of SVJC one by one.

Definition in English: Sri Venkateshwara Junior College

Other Meanings of SVJC

Besides Sri Venkateshwara Junior College, SVJC has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of SVJC, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Sri Venkateshwara Junior College in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Sri Venkateshwara Junior College in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.