Que signifie TRANSCOOP ?


Recherchez-vous la signification de TRANSCOOP? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de TRANSCOOP. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de TRANSCOOP, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de TRANSCOOP

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de TRANSCOOP. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'TRANSCOOP sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour transcoop

Toutes les définitions de TRANSCOOP

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de TRANSCOOP dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
TRANSCOOPSupport de gestion des transactions pour Applications coopératives

Qu'est-ce que TRANSCOOP signifie dans le texte

En somme, TRANSCOOP est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment TRANSCOOP est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de TRANSCOOP: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de TRANSCOOP, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de TRANSCOOP en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de TRANSCOOP dans d'autres 42 langues.

What does TRANSCOOP mean?


Are you looking for the meanings of TRANSCOOP? On the following image, you can see major definitions of TRANSCOOP. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of TRANSCOOP, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of TRANSCOOP

The following image presents the most commonly used meanings of TRANSCOOP. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of TRANSCOOP definitions on your website.

What does transcoop stand for

All Definitions of TRANSCOOP

As mentioned above, you will see all meanings of TRANSCOOP in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
TRANSCOOPTransaction Management Support for Cooperative Applications

What does TRANSCOOP stand for in text

In sum, TRANSCOOP is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how TRANSCOOP is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of TRANSCOOP: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of TRANSCOOP, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of TRANSCOOP to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of TRANSCOOP in other 42 languages.