Que signifie TSVRI ?


Recherchez-vous la signification de TSVRI? Sur l'image suivante, vous pouvez voir les principales définitions de TSVRI. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger le fichier image à imprimer ou le partager avec votre ami via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. Pour voir toutes les significations de TSVRI, veuillez faire défiler vers le bas. La liste complète des définitions est présentée dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique.

Principales significations de TSVRI

L'image suivante présente les significations les plus couramment utilisées de TSVRI. Vous pouvez télécharger le fichier image au format PNG pour une utilisation hors connexion ou l'envoyer à vos amis par courrier électronique.Si vous êtes un webmaster de site Web non commercial, n'hésitez pas à publier l'image des définitions d'TSVRI sur votre site Web.

Ce que signifie le sigle pour tsvri

Toutes les définitions de TSVRI

Comme mentionné ci-dessus, vous verrez toutes les significations de TSVRI dans le tableau suivant. Sachez que toutes les définitions sont énumérées par ordre alphabétique.Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour afficher des informations détaillées sur chaque définition, y compris les définitions en anglais et dans votre langue.
AcronymeDéfinition
TSVRIIndex de résistance vasculaire systémique totale

Qu'est-ce que TSVRI signifie dans le texte

En somme, TSVRI est un acronyme ou un mot abrégé qui est défini dans un langage simple. Cette page illustre comment TSVRI est utilisé dans la messagerie et les forums de chat, en plus de logiciels de réseautage social comme VK, Instagram, WhatsApp, et Snapchat. Du tableau ci-dessus, vous pouvez voir toutes les significations de TSVRI: certains sont des termes éducatifs, l'autre sont des termes médicaux, et même des termes informatiques. Si vous connaissez une autre définition de TSVRI, s'il vous plaît contactez-nous. Nous l'inclurons lors de la prochaine mise à jour de notre base de données. Veuillez noter que certains de nos acronymes et leurs définitions sont créés par nos visiteurs. Par conséquent, votre suggestion de nouveaux acronymes est très bienvenu! En retour, nous avons traduit l'acronyme de TSVRI en espagnol, Français, chinois, portugais, russe, etc. Vous pouvez en outre faire défiler vers le bas et cliquez sur le menu de langue pour trouver des significations de TSVRI dans d'autres 42 langues.

What does TSVRI mean?


Are you looking for the meanings of TSVRI? On the following image, you can see major definitions of TSVRI. If you want, you can also download image file to print, or you can share it with your friend via Facebook, Twitter, Pinterest, Google, etc. To see all meanings of TSVRI, please scroll down. The full list of definitions is shown in the table below in alphabetical order.

Major Meanings of TSVRI

The following image presents the most commonly used meanings of TSVRI. You can down the image file in PNG format for offline use or send it to your friends by email. If you are a webmaster of non-commercial website, please feel free to publish the image of TSVRI definitions on your website.

What does tsvri stand for

All Definitions of TSVRI

As mentioned above, you will see all meanings of TSVRI in the following table. Please know that all definitions are listed in alphabetical order. You can click links on the right to see detailed information of each definition, including definitions in English and your local language.
AcronymDefinition
TSVRITotal Systemic Vascular Resistance Index

What does TSVRI stand for in text

In sum, TSVRI is an acronym or abbreviation word that is defined in simple language. This page illustrates how TSVRI is used in messaging and chat forums, in addition to social networking software like VK, Instagram, Whatsapp, and Snapchat. From the table above, you can view all meanings of TSVRI: some are educational terms, the other are medical terms, and even computer terms. If you know of another definition of TSVRI, please contact us. We will include it during next update of our database. Please be informed that some of our acronyms and their definitions are created by our visitors. Therefore, your suggestion of new acronyms is highly welcome! As a return, we have translated the acronym of TSVRI to Spanish, French, Chinese, Portuguese, Russian, etc. You can further scroll down and click the language menu to find meanings of TSVRI in other 42 languages.

Abbreviation Archives