VRTS: Système de suivi des exigences de vérification


Que signifie VRTS? VRTS signifie Système de suivi des exigences de vérification. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Système de suivi des exigences de vérification, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Système de suivi des exigences de vérification en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VRTS est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VRTS, Système de suivi des exigences de vérification peut être court pour d'autres acronymes.

VRTS = Système de suivi des exigences de vérification

Vous cherchez une définition générale de VRTS? Le VRTS signifie Système de suivi des exigences de vérification. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VRTS dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VRTS en anglais : Système de suivi des exigences de vérification. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VRTS: Système de suivi des exigences de vérification

Significations de VRTS en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VRTS est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Système de suivi des exigences de vérification. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VRTS et ses significations comme Système de suivi des exigences de vérification. S'il vous plaît noter que Système de suivi des exigences de vérification n'est pas le seul sens de VRTS. Il peut y avoir plus d'une définition de VRTS, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VRTS un par un.

Définition en anglais : Verification Requirements Tracking System

Autres significations de VRTS

Outre Système de suivi des exigences de vérification, VRTS a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VRTS, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Système de suivi des exigences de vérification dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Système de suivi des exigences de vérification dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VRTS: Verification Requirements Tracking System


What does VRTS mean? VRTS stands for Verification Requirements Tracking System. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Verification Requirements Tracking System, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Verification Requirements Tracking System in English language. Keep in mind that the abbreviation of VRTS is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VRTS, Verification Requirements Tracking System may be short for other acronyms.

VRTS = Verification Requirements Tracking System

Looking for general definition of VRTS? The VRTS means Verification Requirements Tracking System. We are proud to list acronym of VRTS in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VRTS in English: Verification Requirements Tracking System. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VRTS: Verification Requirements Tracking System

Meanings of VRTS in English

As mentioned above, VRTS is used as an acronym in text messages to represent Verification Requirements Tracking System. This page is all about the acronym of VRTS and its meanings as Verification Requirements Tracking System. Please note that Verification Requirements Tracking System is not the only meaning of VRTS. There may be more than one definition of VRTS, so check it out on our dictionary for all meanings of VRTS one by one.

Definition in English: Verification Requirements Tracking System

Other Meanings of VRTS

Besides Verification Requirements Tracking System, VRTS has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VRTS, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Verification Requirements Tracking System in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Verification Requirements Tracking System in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.