VWF: Fondation de World Vision


Que signifie VWF? VWF signifie Fondation de World Vision. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Fondation de World Vision, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Fondation de World Vision en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de VWF est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de VWF, Fondation de World Vision peut être court pour d'autres acronymes.

VWF = Fondation de World Vision

Vous cherchez une définition générale de VWF? Le VWF signifie Fondation de World Vision. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de VWF dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de VWF en anglais : Fondation de World Vision. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

VWF: Fondation de World Vision

Significations de VWF en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, VWF est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Fondation de World Vision. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de VWF et ses significations comme Fondation de World Vision. S'il vous plaît noter que Fondation de World Vision n'est pas le seul sens de VWF. Il peut y avoir plus d'une définition de VWF, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de VWF un par un.

Définition en anglais : Vision World Foundation

Autres significations de VWF

Outre Fondation de World Vision, VWF a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de VWF, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Fondation de World Vision dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Fondation de World Vision dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

VWF Les définit de:
    [Suite ...]

VWF: Vision World Foundation


What does VWF mean? VWF stands for Vision World Foundation. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Vision World Foundation, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Vision World Foundation in English language. Keep in mind that the abbreviation of VWF is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to VWF, Vision World Foundation may be short for other acronyms.

VWF = Vision World Foundation

Looking for general definition of VWF? The VWF means Vision World Foundation. We are proud to list acronym of VWF in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of VWF in English: Vision World Foundation. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

VWF: Vision World Foundation

Meanings of VWF in English

As mentioned above, VWF is used as an acronym in text messages to represent Vision World Foundation. This page is all about the acronym of VWF and its meanings as Vision World Foundation. Please note that Vision World Foundation is not the only meaning of VWF. There may be more than one definition of VWF, so check it out on our dictionary for all meanings of VWF one by one.

Definition in English: Vision World Foundation

Other Meanings of VWF

Besides Vision World Foundation, VWF has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of VWF, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Vision World Foundation in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Vision World Foundation in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

VWF also stands for:
    ... more