ZEF: Zéro énergie tout d'abord


Que signifie ZEF? ZEF signifie Zéro énergie tout d'abord. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Zéro énergie tout d'abord, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Zéro énergie tout d'abord en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de ZEF est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de ZEF, Zéro énergie tout d'abord peut être court pour d'autres acronymes.

ZEF = Zéro énergie tout d'abord

Vous cherchez une définition générale de ZEF? Le ZEF signifie Zéro énergie tout d'abord. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de ZEF dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de ZEF en anglais : Zéro énergie tout d'abord. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

ZEF: Zéro énergie tout d'abord

Significations de ZEF en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, ZEF est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Zéro énergie tout d'abord. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de ZEF et ses significations comme Zéro énergie tout d'abord. S'il vous plaît noter que Zéro énergie tout d'abord n'est pas le seul sens de ZEF. Il peut y avoir plus d'une définition de ZEF, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de ZEF un par un.

Définition en anglais : Zero Energy First

Autres significations de ZEF

Outre Zéro énergie tout d'abord, ZEF a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de ZEF, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Zéro énergie tout d'abord dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Zéro énergie tout d'abord dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

ZEF Les définit de:
    [Suite ...]

ZEF: Zero Energy First


What does ZEF mean? ZEF stands for Zero Energy First. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Zero Energy First, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Zero Energy First in English language. Keep in mind that the abbreviation of ZEF is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to ZEF, Zero Energy First may be short for other acronyms.

ZEF = Zero Energy First

Looking for general definition of ZEF? The ZEF means Zero Energy First. We are proud to list acronym of ZEF in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of ZEF in English: Zero Energy First. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

ZEF: Zero Energy First

Meanings of ZEF in English

As mentioned above, ZEF is used as an acronym in text messages to represent Zero Energy First. This page is all about the acronym of ZEF and its meanings as Zero Energy First. Please note that Zero Energy First is not the only meaning of ZEF. There may be more than one definition of ZEF, so check it out on our dictionary for all meanings of ZEF one by one.

Definition in English: Zero Energy First

Other Meanings of ZEF

Besides Zero Energy First, ZEF has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of ZEF, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Zero Energy First in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Zero Energy First in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.

ZEF also stands for:
    ... more