BBAN: Bulgarian Business Angels Network


Que signifie BBAN? BBAN signifie Bulgarian Business Angels Network. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Bulgarian Business Angels Network, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Bulgarian Business Angels Network en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de BBAN est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de BBAN, Bulgarian Business Angels Network peut être court pour d'autres acronymes.

BBAN = Bulgarian Business Angels Network

Vous cherchez une définition générale de BBAN? Le BBAN signifie Bulgarian Business Angels Network. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de BBAN dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de BBAN en anglais : Bulgarian Business Angels Network. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

BBAN: Bulgarian Business Angels Network

Significations de BBAN en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, BBAN est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Bulgarian Business Angels Network. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de BBAN et ses significations comme Bulgarian Business Angels Network. S'il vous plaît noter que Bulgarian Business Angels Network n'est pas le seul sens de BBAN. Il peut y avoir plus d'une définition de BBAN, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de BBAN un par un.

Définition en anglais : Bulgarian Business Angels Network

Autres significations de BBAN

Outre Bulgarian Business Angels Network, BBAN a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de BBAN, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Bulgarian Business Angels Network dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Bulgarian Business Angels Network dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

BBAN: Bulgarian Business Angels Network


What does BBAN mean? BBAN stands for Bulgarian Business Angels Network. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Bulgarian Business Angels Network, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Bulgarian Business Angels Network in English language. Keep in mind that the abbreviation of BBAN is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to BBAN, Bulgarian Business Angels Network may be short for other acronyms.

BBAN = Bulgarian Business Angels Network

Looking for general definition of BBAN? The BBAN means Bulgarian Business Angels Network. We are proud to list acronym of BBAN in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of BBAN in English: Bulgarian Business Angels Network. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

BBAN: Bulgarian Business Angels Network

Meanings of BBAN in English

As mentioned above, BBAN is used as an acronym in text messages to represent Bulgarian Business Angels Network. This page is all about the acronym of BBAN and its meanings as Bulgarian Business Angels Network. Please note that Bulgarian Business Angels Network is not the only meaning of BBAN. There may be more than one definition of BBAN, so check it out on our dictionary for all meanings of BBAN one by one.

Definition in English: Bulgarian Business Angels Network

Other Meanings of BBAN

Besides Bulgarian Business Angels Network, BBAN has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of BBAN, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Bulgarian Business Angels Network in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Bulgarian Business Angels Network in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.