CSBA: Association des apiculteurs État du Colorado


Que signifie CSBA? CSBA signifie Association des apiculteurs État du Colorado. Si vous visitez notre version non-anglaise et que vous voulez voir la version anglaise de Association des apiculteurs État du Colorado, s'il vous plaît faire défiler vers le bas et vous verrez la signification de Association des apiculteurs État du Colorado en langue anglaise. Gardez à l'esprit que l'abréviation de CSBA est largement utilisée dans des industries comme la banque, l'informatique, l'éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus de CSBA, Association des apiculteurs État du Colorado peut être court pour d'autres acronymes.

CSBA = Association des apiculteurs État du Colorado

Vous cherchez une définition générale de CSBA? Le CSBA signifie Association des apiculteurs État du Colorado. Nous sommes fiers d'énumérer l'acronyme de CSBA dans la plus grande base de données d'abréviations et d'acronymes. L'image suivante montre l'une des définitions de CSBA en anglais : Association des apiculteurs État du Colorado. Vous pouvez télécharger le fichier d'image pour l'imprimer ou l'envoyer à vos amis par e-mail, Facebook, Twitter ou TikTok.

CSBA: Association des apiculteurs État du Colorado

Significations de CSBA en Anglais

Comme mentionné ci-dessus, CSBA est utilisé comme acronyme dans les messages texte pour représenter Association des apiculteurs État du Colorado. Cette page est tout au sujet de l'acronyme de CSBA et ses significations comme Association des apiculteurs État du Colorado. S'il vous plaît noter que Association des apiculteurs État du Colorado n'est pas le seul sens de CSBA. Il peut y avoir plus d'une définition de CSBA, alors consultez-le sur notre dictionnaire pour toutes les significations de CSBA un par un.

Définition en anglais : Colorado State Beekeepers Association

Autres significations de CSBA

Outre Association des apiculteurs État du Colorado, CSBA a d'autres significations. Ils sont énumérés sur la gauche ci-dessous. S'il vous plaît faire défiler vers le bas et cliquez pour voir chacun d'eux. Pour tous les sens de CSBA, s'il vous plaît cliquez sur "Plus". Si vous visitez notre version anglaise et que vous souhaitez voir les définitions de Association des apiculteurs État du Colorado dans d'autres langues, veuillez cliquer sur le menu linguistique en bas. Vous verrez des significations de Association des apiculteurs État du Colorado dans beaucoup d'autres langues telles que l'arabe, le danois, le néerlandais, l'hindi, le Japon, le coréen, le grec, l'italien, le vietnamien, etc.

CSBA: Colorado State Beekeepers Association


What does CSBA mean? CSBA stands for Colorado State Beekeepers Association. If you are visiting our non-English version and want to see the English version of Colorado State Beekeepers Association, please scroll down to the bottom and you will see the meaning of Colorado State Beekeepers Association in English language. Keep in mind that the abbreviation of CSBA is widely used in industries like banking, computing, educational, finance, governmental, and health. In addition to CSBA, Colorado State Beekeepers Association may be short for other acronyms.

CSBA = Colorado State Beekeepers Association

Looking for general definition of CSBA? The CSBA means Colorado State Beekeepers Association. We are proud to list acronym of CSBA in the largest database of abbreviations and acronyms. The following image shows one of the definitions of CSBA in English: Colorado State Beekeepers Association. You can download the image file to print or send it to your friends via email, Facebook, Twitter, or TikTok.

CSBA: Colorado State Beekeepers Association

Meanings of CSBA in English

As mentioned above, CSBA is used as an acronym in text messages to represent Colorado State Beekeepers Association. This page is all about the acronym of CSBA and its meanings as Colorado State Beekeepers Association. Please note that Colorado State Beekeepers Association is not the only meaning of CSBA. There may be more than one definition of CSBA, so check it out on our dictionary for all meanings of CSBA one by one.

Definition in English: Colorado State Beekeepers Association

Other Meanings of CSBA

Besides Colorado State Beekeepers Association, CSBA has other meanings. They are listed on the left below. Please scroll down and click to see each of them. For all meanings of CSBA, please click "More". If you are visiting our English version, and want to see definitions of Colorado State Beekeepers Association in other languages, please click the language menu on the right bottom. You will see meanings of Colorado State Beekeepers Association in many other languages such as Arabic, Danish, Dutch, Hindi, Japan, Korean, Greek, Italian, Vietnamese, etc.